L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

AskMysite .com et transfert autre registrar

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Guix
  • Date de début Date de début

Guix

New member
19 Mars 2008
641
0
0
Des avis sur AskMySite ?

Je vais leur acheter un nom pour high $XXX, quelle méthode de transfert dois-je proposer ? Je pensais à Sedo transfert externe afin de changer le nom de registrar directement. AskMySite (le registrar) risque-t-il de me mettre des bâtons dans les roues, vaut-il mieux acheter d'abord et transférer ensuite ? Je préférerais ne pas encore donner mes infos bancaires à un nouveau registrar si possible !

Merci pour les conseils :)

Dernière édition:
Petit up, quelqu'un a-t-il déjà eu expérience avec ce registrar ? Je trouve peu de retour sur le net. Pour préciser ma question c'est bien un registrar et le prix n'est pas reg fee, c'est le réseau de Fabulous.

Dernière édition:
C'est eux le propriétaire du nom ?
Si tu ne veux pas payer avec paypal ou cc propose un escrow et dis que tu veux transférer.

Au fait, je payerais bien avec PayPal, mes réticences sont juste que je ne trouve pas de feedback sur eux. Enfin je viens de poster sur DNF, j'espère en avoir bientôt.