AskMysite .com et transfert autre registrar

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Guix
  • Date de début Date de début

Guix

New member
Des avis sur AskMySite ?

Je vais leur acheter un nom pour high $XXX, quelle méthode de transfert dois-je proposer ? Je pensais à Sedo transfert externe afin de changer le nom de registrar directement. AskMySite (le registrar) risque-t-il de me mettre des bâtons dans les roues, vaut-il mieux acheter d'abord et transférer ensuite ? Je préférerais ne pas encore donner mes infos bancaires à un nouveau registrar si possible !

Merci pour les conseils :)
 
Dernière édition:
Petit up, quelqu'un a-t-il déjà eu expérience avec ce registrar ? Je trouve peu de retour sur le net. Pour préciser ma question c'est bien un registrar et le prix n'est pas reg fee, c'est le réseau de Fabulous.
 
Dernière édition:
C'est eux le propriétaire du nom ?
Si tu ne veux pas payer avec paypal ou cc propose un escrow et dis que tu veux transférer.
 
Au fait, je payerais bien avec PayPal, mes réticences sont juste que je ne trouve pas de feedback sur eux. Enfin je viens de poster sur DNF, j'espère en avoir bientôt.
 
Retour
Haut