L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

You know you're a domainer when...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kate
  • Date de début Date de début

kate

Super Modérateur
13 Mars 2008
5.510
0
0
nord
  • Vous faites une requête whois sur un NDD pour vous rendre compte que vous le possédez déjà !
  • Vos heures de sommeil habituelles sont 02:00 à 06:00
  • Il vous arrive de vous lever la nuit pour vérifier si votre dernière idée est disponible en .com
  • Vous double-cliquez sur le panneau de commande du four à micro-ondes
  • Votre laptop vous suit à la salle de bain
  • Vous rajoutez .com à la fin de chaque phrase
  • Vous avez offert à votre moitié son nom.TLD comme cadeau d'anniversaire
  • La home page de votre browser est snapnames.com
  • Vous choisissez le nom de votre futur bébé en fonction des NDDs encore disponibles
  • Votre prochaine destination de vacances doit avoir le WIFI
  • Votre tension augmente de 5 points lorsque votre ISP a du downtime
  • ...

Bravo Kate, ça vaut presque une session viedemerde.fr :roflmao:

Ca mérite aussi d'être complété...

• Vous avez déjà envoyé votre copine bouler dans la foulée d'un refus de top domaine
  • Votre maman n'a toujours pas compris ce qui vous empêche de lui passer un coup de fil le WE de temps en temps
  • Vous défiez les lois de la nature en passant plus de temps au coin-bureau que dans votre lit
  • Vous ne regardez plus que le temps de cuisson sur les pâtes que vous achetez, car après tout le temps de cuisson, c'est de l'argent

Merci à Kate pour avoir francisé ce grand classique des forums noms de domaine anglo-saxons :)
Je dois être sévèrement touché par la domainite, à part la homepage SnapNames (peut-être parce que SN n'est plus ce qu'il était ;) )

Sinon, pour le reste, pas contaminé sur tout, mais ça aurait pu !

Kate, do you speak about me ;)

A ajouté :

> Vous n'avez pas raser ta barbe car t as pas le temps :buba_phone:
> Vous avez arrêté ton sport préféré en manque du temps :shuriken:
> Tu ne réponds aux appels de ta copine que rarement :girl_cray3:
> Ta maman ne comprend pas c'est quoi exactement ton job!
> Tes amis(es) ne savent rien de se que tu fais au juste !
> Tu n'assistes pas les fêtes là ou il n'y a pas de l'internet !
> ...

Excellent :lol:

• Vous faites une requête whois sur un NDD pour vous rendre compte que vous le possédez déjà !

Oui quand je ne fais pas un snap chez snapnames sur mes nom

• Vos heures de sommeil habituelles sont 02:00 à 06:00

Quand je vais dormir…

• Il vous arrive de vous lever la nuit pour vérifier si votre dernière idée est disponible en .com
Non mais je me lève quand ma femme me jette du lit car je parle de domaines en dormant

• Vous rajoutez .com à la fin de chaque phrase

J’ai essayé de rajouté .com à mon nom mais le tribunal a refusé

• Vous avez offert à votre moitié son nom.TLD comme cadeau d'anniversaire

Ca c’était le cadeau de mariage

• Vous choisissez le nom de votre futur bébé en fonction des NDDs encore disponibles

Non j’attends d’avoir le ndd avant de penser à faire l’enfant