webdeux connect le 10 Octobre 2009

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hakita
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Je n'y serais malheureusemenrt pas, à cette époque ça sera webdeux au Chili pour moi.

1 mois , 1 mois et demi ... famille, vacances, travail tout à la fois. Pour une vraie longue durée (genre trois ans) c'est prévu pour 2011.

1 mois , 1 mois et demi ... famille, vacances, travail tout à la fois. Pour une vraie longue durée (genre trois ans) c'est prévu pour 2011.
Au risque d'être complètement hors sujet, Ruben, c'est quoi les avantages de vivre au Chili ? C'est une destination a laquelle on pense pas a première vu.
Tu compte vivre de tes site ou avoir une activité offline sur place ?

Ma femme est chilienne, ma fille à moitié et la moitié de sa famille (à ma fille donc) vit là bas. Après le Chili est un des si ce n'est LE pays économiquement bien dynamique en Amérique Latine; économiquement mais aussi socialement, politiquement, culturellement ... il y a plein de choses à faire !! Même si d'un autre côté c'est aussi un pur pays libéral avec toutes ses contradictions, comme par exemple le fossé entre les riches et pauvres qui le place parmi les 10 pays au monde ayant un écart si important.
Sinon ,le Chili, c'est 5000 km de diversité géographique, c'est le pacifique, la cordillère des Andes,l'antarctique, le désert de l'Atacama ... Aussi si je veux y passer quelques années au moins, c'est aussi pour visiter les pays de la région (Argentine, Brésil, Pérou, Bolivie, Uruguay ...), car j'en ai raz le bal de faire des mouvements de quelques semaines à un mois, c'est trop frustrant !
Niveau boulot, je ne ferais que continuer ce que je fais ici et éventuellement si mon niveau d'espagnol me le permet faire un peu de consulting sur place, voir pays voisins.

Dernière édition:
Tres intéressant Ruben. Merci.
Les connexion internet sont bonne au Chili ?

Après le Chili est un des si ce n'est LE pays économiquement bien dynamique en Amérique Latine; économiquement mais aussi socialement, politiquement, culturellement ... il y a plein de choses à faire !!

Pour avoir un ami qui a vécu dans le pays quelque temps, je confirme. Beau projet Ruben, de tout coeur mes voeux de succès !!!

++

Retour