Bonjour,
Avez vous des domaines sans contenu ?
Penser vous qu'un domaine avec du contenu + present dans google a plus de valeur qu'un domain sans contenu OU en parking ?
Constat:
- D'un coté, il y a plein d'editeur qui souhaite promouvoir leurs contenus.
- De l'autre coté, il y a des domaineurs qu'y n'ont pas assez de contenu...
=> Et hop !!! :neo: Contenu.net que je vous invite a tester.
En gros, contenu.net met du contenu a la disposition de vos domaines, sans que vous ayez grand chose a faire. :drinks_pepsi:
Vous pouvez coller la liste de vos domaines afin de simuler le résultat.
Vous gagner de l'argent en indiquant votre id adsense.
Vous êtes les premiers utilisateurs, donc merci pour votre indulgence vis a vis des bugs. C'est pas encore super fiable.
Note: cette outil ne fonctionne QUE pour les ndd Francais, générique, recherchés par les internautes et traités dans l actualité. Donc désolé pour les ndd qui ne correspondent pas.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin de support.
Avez vous des domaines sans contenu ?
Penser vous qu'un domaine avec du contenu + present dans google a plus de valeur qu'un domain sans contenu OU en parking ?
Constat:
- D'un coté, il y a plein d'editeur qui souhaite promouvoir leurs contenus.
- De l'autre coté, il y a des domaineurs qu'y n'ont pas assez de contenu...
=> Et hop !!! :neo: Contenu.net que je vous invite a tester.
En gros, contenu.net met du contenu a la disposition de vos domaines, sans que vous ayez grand chose a faire. :drinks_pepsi:
Vous pouvez coller la liste de vos domaines afin de simuler le résultat.
Vous gagner de l'argent en indiquant votre id adsense.
Vous êtes les premiers utilisateurs, donc merci pour votre indulgence vis a vis des bugs. C'est pas encore super fiable.
Note: cette outil ne fonctionne QUE pour les ndd Francais, générique, recherchés par les internautes et traités dans l actualité. Donc désolé pour les ndd qui ne correspondent pas.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin de support.