L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Vous avez le domain ? voici le contenu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hakita
  • Date de début Date de début

hakita

New member
10 Février 2009
1.109
0
0
Bonjour,

Avez vous des domaines sans contenu ?

Penser vous qu'un domaine avec du contenu + present dans google a plus de valeur qu'un domain sans contenu OU en parking ?

Constat:
- D'un coté, il y a plein d'editeur qui souhaite promouvoir leurs contenus.
- De l'autre coté, il y a des domaineurs qu'y n'ont pas assez de contenu...

=> Et hop !!! :neo: Contenu.net que je vous invite a tester.

En gros, contenu.net met du contenu a la disposition de vos domaines, sans que vous ayez grand chose a faire. :drinks_pepsi:

Vous pouvez coller la liste de vos domaines afin de simuler le résultat.

Vous gagner de l'argent en indiquant votre id adsense.

Vous êtes les premiers utilisateurs, donc merci pour votre indulgence vis a vis des bugs. C'est pas encore super fiable.

Note: cette outil ne fonctionne QUE pour les ndd Francais, générique, recherchés par les internautes et traités dans l actualité. Donc désolé pour les ndd qui ne correspondent pas.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin de support.

Chouette !
ça serait pas plus joli avec également des videos youtube, des images flickr et d'autres contenus automatisés ?
Je me rappelle d'un service de parking 2.0 dont j'ai oublié le nom qui proposait ça, mais pour le français ça n'était pas terrible.

Dernière édition:
Il me semble que comme un digg-like, cela va surtour produire du duplciate content, non ?

Un petit mot d'explication sur le fonctionnement technqiue seriat intéressant

C'est pas interdit de mettre du Adsense sur des pages de parking ? (car appelons un chat un chat ce sont des pages de parking)

Salut Diwee,
l'idée et de proposer un intermediaire entre parking et site a contenu editorial.
Donc pour moi ,c'est pas du parking.
En faite, cela depend de ce que tu appel parking.
Pour moi un parking, ne contient ni contenu, ni service, juste de la pub.
Un mini site genre ecologique.com propose un contenu et un service de recherche sur l'atualite lié a l'ecologie.

Il me semble que comme un digg-like, cela va surtour produire du duplciate content, non ?

Un petit mot d'explication sur le fonctionnement technqiue seriat intéressant

Salut Alternum,
Oui, il y aura du duplicate content. forcement, car le site ne propose que des citations.
J'ai pas assez de resultat pour dire comment google absorbe le tout. cela doit aussi dépendre du secteur.
Ca ne peut etre que mieux qu'un domain non exploité ou en parking, et ca donne de l'ancienneté au domaine, donc de la valeur.

Pour le fonctionnement, et bien, c'est pas compliqué, des webmasters deposes leur flux rss sur FluxRss.fr, afin de faire connaître leur contenus.
Le reste c'est de l'indexation, du filtrage, et du moteur de recherche.

IMPORTANT : contenu.net propose aussi un mode de fonctionnement (mode server) qui permet au webmasters de rajouter leur contenus, text, backlinks, css, ce qu'il veulent quoi... donc pour le duplicate, il peut etre interessant de rajouter du contenu unique en plus.

Salut Hakita,

J'ai voulus essayé ton service mais apparemment impossible d'y ajouter mon ndd. j'ai l'impression qu'il y a un bug car je me suis inscrit et lorsque je veux ajouter un ndd et bien je suis déconnecter et ça me renvoi sur la page d'accueil. Comment faire car j'aimerais bien essayé ?

Merci Winsa d'avoir prit de temps de me signaler ce vilain bug.
C'est corrigé. :)