I
Je me doutais bien que j'allais recevoir un commentaire désobligeant au sujet du bilinguisme. C'est bien le Canada, ça. La chinoiserie, vraiment, ta yeule. Now do you want me to say it in English also, in order for this message to be fully bilingual, I mean politically correct ?
La plupart des grandes entreprises canadiennes (françaises ou anglaises) s'affichent souvent sous le .ca pour donner de la crédibilité à leur entreprise. La raison principale est que beaucoup de consommateurs canadiens font davantage confiance aux sites web .ca lorsqu'il s'agit de faire des achats en ligne. Voilà!
Effectivement..! Je suis d'accord avec toi josbaril. Ce qui démontre à quel point le .ca est bien établi et qu'il a une force commerciale qui influe sur la confiance. Un bon générique .ca peut être payant à long terme, autant pour une entreprise que pour un développeur.Je me permettrais d'ajouter que certains compagnies canadiennes optent pour le .CA alors que le .COM est disponible... ...et n'ont pas la vivacité d'esprit de le réserver! 10$/an, c'est pas mal moins cher qu'un rachat à un squatter, pourtant... ;-)
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.