Vos derniers enregistrements

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tomsa
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

tomsa

Administrator
Inscrit
12 Mars 2008
Réponses
3.601
Réactions+
0
Bonjour,

Suite au message de Dnway et en parallèle avec le débat sur la saturation du premier marché, je vous propose de profiter de ce salon privé pour parler plus concrètement de vos derniers enregistrements enfin ceux dont vous êtes le plus fier (on peut pas gagner à tous les coups :D)

Je commence avec l'enregistrement de surendette.com il y a quelques jours.

À Vous !
++

Je commence avec l'enregistrement de surendette.com il y a quelques jours.

À Vous !
++
Sympa effectivement !!
Ben moi je me dis que j'aime bien tous les ndd que j'enregistre ces derniers temps ! On se rassure comme on peut !!!
A vrai dire tout dépend de l'objectif que l'on suit et je ne suis pas forcément dans une pure logique de domaineur. Pour une part de mes domaines basés sur des niches j'ai une vision minisites et rentabilisation publicitaire ... en gardant un espoir de revente du ndd ... mais sur des noms de domaine par forcément terribles pour ça ou en tous cas sur lesquels il peut y avoir concurrence thématique. Je parle de domaines du style mutuelleprevoyance.com ou baptemedepilotage.com pour ne citer que deux ndd enregistrés très récemment à titre d'exemple.

Sinon dans les achats récents à optique plutôt revente j'aime bien moteurhybride.com ou encore, un peu moins parlant mais un domaine qui me semble très bon pour un forum féminin : papotons.com (et son alterego jactons.com pour ces messieurs ... mais moins bon à mon goût)

Mais donc pour vraiment coller au sujet, mes derniers enregistrements (hier soir - je ne pense pas avoir recraqué aujourd'hui !)
abonnementrevue.com
auditdesecurite.com
baptemedepilotage.com
protectionsante.com

Dernière édition:
Ruben je pense que tu as raison, bcp de domaines deviennent excellents si on développe un peu. Tes noms composés sont bien.

J'ai arraché ndd1.com à GoDaddy contre quelques $
Et j'ai fait récemment l'acquisition de l'excellent MusiqueBretonne.com
Le reste est trop puissant. Peux pas dire.

Vous moquez pas :boxing:

Dernier enregistrement: DestinationTerre.com

Retour