Vos dernieres Emplettes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gnark
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

gnark

New member
Inscrit
22 Mars 2008
Réponses
487
Réactions+
0
Voila pour copier comme les autres me suis dit pourquoi pas un petit topic ou l'on montrerais ces derniers achats...
(quoiqu'il y'est un adage qui dit pour etre heureux restons caché...ne mettez donc que ceux que vous ne sentez pas trop sensible..) ,voire si vous n'avez pas verrouillé certaines extensions...perso je ne montreré peut etre pas tout mon "jeux"... :D

Dernière édition:
..donc je me lance avec
beneficiaire.net prevu pour les vendeur de methode prono...
et arreter.net le jeux de mots etait trop fabuleux...(je sais pas encore ce qu'en pense sedo...)

Dernière édition:
j'y vais aussi, voici mes 2 derniers achats.

internetobjet.com l'avenir dira si c'etait un bon choix !
taxielectrique.com je pense qu'il devrait y avoir un bel avenir pour ce type véhicule dans les prochaines années, la SNCF envisage d'ailleurs une flote de taxi électrique.

..donc je me lance avec
beneficiaire.net prevu pour les vendeur de methode prono...
et arreter.net le jeux de mots etait trop fabuleux...(je sais pas encore ce qu'en pense sedo...)

j'aime bien arreter.net il fallait y penser.

...Taxielectrique c'est pas mal comme idée pour les gens qui veulent faire un vrai effort "bio"... :) bon en france on est un peu mou mais ça peut venir...m'etonnerais pas que ça existe ailleurs...

Un de mes petits derniers : Astrologie.fr

Je l'aime beaucoup, je suis content :drinks_pepsi:

Un de mes petits derniers : Astrologie.fr

Je l'aime beaucoup, je suis content :drinks_pepsi:

Ah c'est toi qui l'a racheté.
J'avais contacté le proprio en juin mais je ne pouvais pas m'aligner sur la proposition qui lui avait été faite ;)

Très beau domaine c'est clair !

un Aibo.net dans une VoitureVerte.org fonctionnant a l'EnergieBio.com d'Allemands.net et ainsi qu'un Bresilien.net trouvé dans un ForumMp3.com

mes dernières courses :

jeu.info
basketball.fr
recettes.info
animaux.fr .org .info
toulon.info
coloriages.info

et je suis impatient de vous annoncer les deux prochains :)

Et pour moi,
zettaoctet(.)com
yottaoctet(.)com

Je suis bien branché sur les termes génériques de stockage de données.

...arf me suis un peu remis a la vrai chasse au NDD a cause des derniers jours du .fr a 1€ chez 1and. ... (j'en ai mal au doigt...)

-attraper.fr
-operer.fr
-un *-*.fr qui ferais tres ... :smilie_gruenweiss: d'une ville du sud de la france ..

Otto=> c'est plus des emplettes c'est une attaque de Banque.. :D

Retour