Vente de regime.com sur DNforum

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tomsa
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Re : Vente de regime.com sur Dnforum

Ça serait bien que la personne qui a le contrôle du nom le re fasse pointer vers le serveur qui héberge le site.

Apriori je dirais :
DNS primaire : anais.ugi.net
DNS secondaire : thomas.ugi.fr

C’est les noms que l’on trouve pour ugi.net, noms-de-domaines.fr, actif-minceur.com, actif-minceur.fr et sans doute tous les autres.

Si quelqu’un a un accès à un whois history il pourra sans doute retrouver les noms des serveur DNS.

Bon par contre le SEO du site risque d'en prendre un bon coup.

Pour avoir fait des tests seo au sujet de coupure (de 3 mois) et je peux te dire que non, il ne perdra rien si cela ne s'éternise pas.

Ça serait bien que la personne qui a le contrôle du nom le re fasse pointer vers le serveur qui héberge le site.
Je cros qu'il ne faut pas trop pousser non plus ! Il faudrait surtout et après ça ne nous regarde plus vraiment, que le propriétaire se manifeste. On peut comme Kate le disait l'aiguiller et l'informer de l'affaire mais en l'état met toi à la place du suedois. Il vient de se faire arnaquer de 400 USD, il a les crocs tout pourris, une bande de français à l'air vengeur le harcèle, on va pas non plus le raqueter !! Je trouve qu'il a déjà bien réagit. Maintenant il faut que Nicollet se réveille vite. Perso même en vacances j'ai un œil sur le business, ou quelqu'un de confiance s'en occupe.
Par contre je ne sais pas s'il a toujours accès à son mail, vu que le voleur propose le domaine sur lequel sont installés ces emails, à la vente ! En tous cas il y a des chances que le voleur lui y ait accès. Et encore une fois, autant là on est au courant pour ce générique premium, autant il y a de fortes chances que d'autres noms soient aussi partis car la personnes incriminée, dans le même temps avaient d'autres noms en vente avec la même méthode discount.

Bref, là pour moi il faut que Nicollet s'active le c** !

Je connais un webmaster qui a eu un accident cérébrale … il est resté 30 jours à l’hosto sans pouvoir ni s’occuper de son biz ni de son site. Quant il est retourné sur ca messagerie elle était bourrée d’insultes. Dégouté il a fermé le site laissant 10 000 membres (service gratuit) sur le carreau (avec un joli message d'adieu sur la home).

M Nicollet n’est peut-être pas aux Seychelles en train de se la couler douce.

J'avais téléphoné pour l'informer (je crois que Rémy aussi), je suis tombé sur une boite vocale disant qu'ils étaient en vacances; donc je suis avec Ruben, il devrait malgré ses vacances jeter un coup d'oeil à son biz de là où il est.

PS: Ruben tu m'as bien fait marrer avec ses "crocs tous pourris" hihi

Pareil j'ai téléphoné et le message indique qu'il est en vacances jusqu'à fin août ou début septembre en fonction de la météo ;)

Sinon je rejoins ruben on en a déjà pas mal fait pour le monsieur, maintenant la balle est dans son camp :willy:

Pour avoir fait des tests seo au sujet de coupure (de 3 mois) et je peux te dire que non, il ne perdra rien si cela ne s'éternise pas.

Dans ce cas le whois a changé (ainsi que le contenu et la langue), ça peut être un facteur aggravant.

Clairement un dossier à suivre de près.

Re : Vente de regime.com, nom sans doute hacké pour revente

Il semblerait que le site soit revenu à la vie et que le whois ait repris une allure plus rassurante :)

Tout est bien qui finit bien ?

Re : Vente de regime.com, nom sans doute hacké pour revente

Chez moi le http n'a toujours pas changé. Le whois semble par contre reprendre une gueule un peu plus normale.

Retour