L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

valorisation de vos NDD

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion michel
  • Date de début Date de début

michel

New member
30 Avril 2008
36
0
0
55
www.weblogs.fr
Bonjour

vous avez des noms de domaines dormant sans trafic, c'est pas valorisant.
Je vous propose mes services, hébergement et installation d'un CMS, afin que vous puissiez valoriser vos NDD, 7 euros par mois par NDD.
Remise sur volume possible.

contactez moi par MSN

@+

Re : valoristion de vos NDD

Peux tu montrer un exemple ? Es tu une société (factures) ?

Intéressant...

Proposes tu des templates pour Joomla ?

Bonjour

Personnellement ça ne concerne que moi, je ne conseillerais jamais Joom à mes clients.

Je suis rentré dans le code c'est couches sur couches et ça rame.
Je suis capable de faire des templates pour ce CMS, mais ça m'enthousiasme pas vraiment, galères et temps de travail conséquent.

C'est pour cette raison que je recommande madesimple, c'est beaucoup plus intuitif, sa grande force est que Google l'aime bien, je peux pas en dire autant pour Joom.

@+ :online2long:

Bonjour

Personnellement ça ne concerne que moi, je ne conseillerais jamais Joom à mes clients.

Je suis rentré dans le code c'est couches sur couches et ça rame.
Je suis capable de faire des templates pour ce CMS, mais ça m'enthousiasme pas vraiment, galères et temps de travail conséquent.

C'est pour cette raison que je recommande madesimple, c'est beaucoup plus intuitif, sa grande force est que Google l'aime bien, je peux pas en dire autant pour Joom.

@+ :online2long:

Ok, merci pour l'info ;)

Petite astuce pour petit budget

Ouvrez un blog gratuit avec le sous domaine correspondant au NDD que vous souhaitez valoriser.
EX : monndd.weblogs.fr

Ensuite publiez des billets sur l'utilité de ce NDD et les atouts que peuvent en tirer vos clients potentiels.

Faites un lien vers la page de ce NDD, ça engendrera un peu de trafic et valorisera votre domaine.

Je vous conseille weblogs.fr, optimisé au maximum pour le référencement naturel.

@+ :Lighten:

Pas mal madesimple il existe un plugin pour la réécriture des URLs ?