Un ndd qui me brule les doigts... dilemme...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gnark
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

gnark

New member
Inscrit
22 Mars 2008
Réponses
487
Réactions+
0
Bon ,je viens de me rappeler d'un ndd fond de tiroir qui aurait un petit potentiel...
un nom composé genre boulangeriedefrance.fr sur lequel je voudrais vendre du pain ...
mais il y'a en face une marque déposé boulangeriesdefrance, un syndicat qui regroupe les differentes boulangerie de france ,ils font surtout du blabla mais dans leur marque déposé et les classes,ils incluent la vente de pain

le ndd ou ils officient est boulangeries.fr ... et pas hyper connu ,voir confidentiel...

D'un coté,ce ndd a du potentiel (et dieu sait que j'en manque lol...) de l'autre j'ai peur d'etre une cible facile...

A la rigueur en mettant un disclaimer genre "notre site n'a rien a voir avec boulangeriesdefrance" ?

One idea ?

bah la,j'hesite entre attendre une éventuelle fin de vie de la marque (pas pour tout de suite :/ ) et le laissé dormir au registrar ... ou utiliser le prestige pour vendre des "pommes de terres" (et eventuellement déposé une marque a ce sujet) et attirer l'oeil ,mais j'ai pas envie de fourguer non plus un nom "véreux" :/

Retour