RINDD 2 qui sera présent ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tomsa
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Yo ! Ca fait un bail, j'étais dans d'autres centres d'intérêt que les NDDs récemment. Dites-moi c'est mardi 9 ce meeting ? Je viendrais bien.

salut nico,
oui, ça fait un bail. Mais il existe donc d'autres centres d'intérêt à part les noms de domaine :unsure: ?
les rindd, c'est le 15 et le 16. Tu peux demander une invitation, mais je pense qu'il ne faut pas tarder.
a +++ !

Je viendrai aux RINDD lundi après-midi s'il y a encore de la place, et je suis partant pour la péniche le soir :hello:

je viens lundi toute la journée et également partant pour le casse croute sur la péniche :D

petite question : il n'y a pas Internet sur la péniche ?

Bonjour

Je ne viens que mardi.
Par contre, je vous rejoindrai sur la péniche lundi soir. :dancing:
C'est a quel heure ?

Salut,

Désolé, 'arrive un peu à la ramasse. Pas encore sûr pour moi (autres obligations prévues), donc ne réserve pas pour moi tomsa.

Si je peux me décommander, 1. ça serait bien sympa :) ; 2. je tenterai de négocier un petit couvert supplémentaire avec le tenancier, en espérant qu'il ne me laisse pas dehors ;)

++

Ino, si tu vends ta place sur le second marché, je serai peut-être preneur !

Mais pour l'instant (et paradoxalement), pas de visibilité sur ce que je fais le lundi soir.

Pour le moment j'ai pas réussi à les joindre, j'ai envoyé un mail mais j'espère que c'est pas fermé le lundi...

Bon j'ai eu le proprio et si on est pas une trentaine c'est pas possible.

En gros il faut qu'ils ouvrent juste pour nous, donc à moins d'être plus nombreux ou qu'un autre groupe vienne se greffer je vais essayer de trouver un plan B (dommage y a bien le wifi :D).

C'est possible pour le mardi soir par contre...

Bon je suis allé sur place cet après-midi et j'ai trouvé un resto :)

Voici les infos :

L'assiette aveyronnaise
14 rue Coquillière
75001 Paris

C'est à deux minutes de la bourse du commerce, normalement il y a le wifi.

Si vous pouvez me dire qui vient et à combien ça me permettra de préciser la réservation lundi matin ;)

++

En bonus une photo de la carte et de la devanture du resto ;)

Fichiers joints

• IMG_0210.jpg
    IMG_0210.jpg
    96,5 KB · Vues: 20
  • IMG_0211.jpg
    IMG_0211.jpg
    93,9 KB · Vues: 24
Retour