Un joli listing de fr en .com en vente sur sedo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Romain
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
il y en a même des énoooormes : ))))))

Il y a même sexe.com :)
Clairement le meilleur portfolio francophone que je connaisse :wub2:

Il y a même sexe.com :)
Clairement le meilleur portfolio francophone que je connaisse :wub2:

Bonjour Kate,

D'accord avec toi, je viens de le visiter et c'est impressionnant. Je ne sais si cela vaut le coup de continuer?

Stéphane est connu pour ne pas se séparer de ses noms à vil prix mais bon, rien à perdre à tenter quelques offres, dont certaines sur quelques ex-domaines à moi :)

Ps : bromure à prescrire à Otto !

Stéphane est connu pour ne pas se séparer de ses noms à vil prix mais bon, rien à perdre à tenter quelques offres, dont certaines sur quelques ex-domaines à moi :)

Ps : bromure à prescrire à Otto !

y en a un dans la liste que je vais tenter que tu connais bien :brows:

impossible à amortir en exploitation tellement il doit valoir cher ...
Il demandait 1,5 million d'euros pour musique.com il y a 6 mois environ, en justifiant par le fait que c'est un site et non un domaine qu'il met en vente. Argument pas si idiot car je vois mal un domaine en français atteindre les 7 chiffres, mais les ventes de sites en français à ces prix-là ne sont pas si rares, et ce ne sont pas forcément des sites exceptionnels.
Sinon, ils n'auraient pas quelques soucis, VN ? Car dollars.com est aux enchères à plus de 50 % de décôte par rapport à ce qu'ils avaient payé l'an dernier, non ?

Il demandait 1,5 million d'euros pour musique.com il y a 6 mois environ, en justifiant par le fait que c'est un site et non un domaine qu'il met en vente. Argument pas si idiot car je vois mal un domaine en français atteindre les 7 chiffres, mais les ventes de sites en français à ces prix-là ne sont pas si rares, et ce ne sont pas forcément des sites exceptionnels.
Sinon, ils n'auraient pas quelques soucis, VN ? Car dollars.com est aux enchères à plus de 50 % de décôte par rapport à ce qu'ils avaient payé l'an dernier, non ?

j'en ai bien l'impression :bad:

Si je me souviens bien, le rachat de dollars.com par VN date de juillet 2007.

Si je me souviens bien aussi, le cours du dollars était assez bas à cet époque.

Si je me souviens d'un article sur TechCrunch, il y avait une idée de projet derrière ce domaine.

Si mes yeux voient juste, ce projet n'a jamais vu le jour, puisque le domaine est resté en parking la plupart du temps. Via monétisation type-in, quelques pièces ont dû rentrer dans les caisses depuis.

Et puis il y a la partie chiffrée des transactions publiques et ce qui va dans la besace avec :holiday:

Et puis ce sont des enchères, et il reste encore un peu de temps pour que ça s'emballe parce que ça reste un joli nom.

Bref, il n'y a pas encore perte. Et surtout, il y a perte et perte : 1. on ne peut pas gagner à tous les coups et 2. si on ramène ça à toutes les mauvaises pioches droppées du domaineur moyen, je suis sûr que la perte n'est guère plus grande en valeur relative :angel_not:

Retour