Transfert Fabulous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ruben
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

ruben

Super Modérateur
Inscrit
19 Mars 2008
Réponses
1.809
Est-ce que quand on vient d'acheter un NDD chez Fabulous on peut le transférer chez un autre registrar direct ou y a t-il 60 jours de latence ?

En tous cas pas mal le système Fabulous, je n'avais pas eu "l'honneur" de connaitre avant. Très efficace je dirais.

Dernière édition:
Bon j'ai lancé un transfert on verra bien et je tiendrais au courant. En fait le domaine semblait déà être chez Fabulous avant et donc après l'acaht ça ressemble à un push. Mais tout a été automatique et très rapide donc je ne suis pas certain !!
Si jamais le transfert ne fonctionne pas, le registrar me le refera automatiquement dans 60 jours donc c'est pas trop grave ! au moins j'aurais réponse à ma question.

Les NDD nouveaux ne peuvent pas être transférés vers un nouveau registrar avant 60 jours (règle icann). Idem pour les NDD transférés d'un registrar vers un autre, sauf exceptions: par exemple rapatriement vers le registrar précédent.

Dans le cash où on reçoit un NDD par push, ça dépend du registrar.

Je pense que c'était un push. J'ai acheté via fabulous et 10 secondes après le ndd était à mon nom sur un compte fabulous.
Vraisemblablement, bien que je n'ai pas vérifié, connaissant l'ancien proprio il devait être chez Fabulous avant.
Là le transfert est lancé mas le concierge de GD n'arrive pas à récupérer le mail sur le whois pour le moment !! Les serveurs Fabulous me semblent un peu lent ces derniers jours (les whois plantent une fois sur deux)

Oui tu peux le transférer de suite, la règle de changement de whois ne s'applique que chez GoDaddy

Les serveurs Fabulous me semblent un peu lent ces derniers jours (les whois plantent une fois sur deux)

Bienvenue au club... J'ai remonté l'info chez Fabulous mais ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème :music_whistling: (en fait résolu entre temps). Attends que le whois soit opérationnel et contacte le support GD pour relancer ;)

Bon ben dans mon cash il y a quelque chose qui va pas, Fabulous n'autorise pas le transfert, ça ne devait pas être considéré comme un push. Je les contacterai début de semaine prochaine.

Retour