Transfert externe d'un domaine expiré

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tomsa
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

tomsa

Administrator
Inscrit
12 Mars 2008
Réponses
3.601
Réactions+
0
Salut,

J'ai une question urgente au sujet d'un nom de domaine expirant aujourd'hui.
J'aurais du transférer de domaine depuis un moment mais j'ai eu visiblement un souci d'organisation

Je n'arrive pas à le renouveller chez le registrar actuel (diynameStore.com) qui est apparemment affilié à webnic.cc. Par contre j'ai obtenu l'auth-code en contactant le support.

Ma question donc : pensez-vous que je peux demander le transfert chez godaddy sans risquer de perdre le domaine ?

Merci de vos conseils !

++

Jamais été confronté à ce cas de figure, ça va être juste mais t'as pas grand chose à perdre :)

En plus pas mal de registrars dignes de ce nom ne facturent pas un transfert échoué.

Bonne chance et tiens nous au courant !

Oui en fait j'étais un peu en panique et j'ai lancé le transfert dans la foulée.

Pour le prix du transfert, si je perds le domaine je suis plus à ça près :bawling:

Normalement c'est pas un problème sauf avec certains registrars comme netsol qui bloquent si le nom expire dans moins de 7 jours. Dans le pire des cas le transfert bloque et tu renouvelles le nom là où il est.

Le transfert devrait fonctionner normalement mais je n'ai jamais eu ce cas la. Bonne chance pour ton nom Tomsa.

Il me semble aussi, je l'ai déjà fait assez tardivement mais c'était pas pour des domaines ayant reçu des offres à 4 chiffres... je vais revoir sérieusement mon mode de fonctionnement en tout cas.

Merci pour vos réponses :)

Vous voulez m'aider à le récupérer, ça fait chaud au coeur cette solidarité :lol:

C'est quoi l'extension...? Si c'est du .com/net/... ta une 30aine de jours pour le recup apres (mid $$, low $$$ de frais suivant le registrar)

La suite :

Après avoir gueulé auprès de snap et du registrar le domaine a été mystérieusement renouvelé d'un an sans que j'en ai été averti...

Le transfert est en cours et ça devrait rouler :thumbup:

Merci à tous !

...j'avais fait cela (transfer borderline)y'a 1ou 2 ans ,en desespoir de cause avec(vers) Godaddy et cela c'était bien passer au final...le Ndd expiré en plein transfert mais c'est passé... :)

Dernière édition:
Après avoir gueulé auprès de snap et du registrar le domaine a été mystérieusement renouvelé d'un an sans que j'en ai été averti...
Au niveau du registry ou du registrar ?
A propos, dans le whois tu verras peut-être le statut du nom passer à PENDING-TRANSFER.

Retour