L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

transfert boutique Zlio ?

domaine1

New member
14 Mars 2008
2.961
0
0
54
salut,
à la suite du conseil d'un membre bien avisé, j'ai créé une cinquantaine de boutiques zlio, histoire d'avoir qqchose d'un peu plus attractif que du parking sur des domaines ecommerce.
En cas de vente du ndd, la boutique zlio peut elle être transférée vers le nouvel acheteur ?
j'ai posé la question 2 fois au support de zlio, mais ça n'a pas l'air de les intéresser.
merci !

Hello David :) Je ne sais pas si possible de faire le transfert d'une boutique Zlio de compte à compte mais je pense que la meilleure solution est que l'acheteur crée de son coté une boutique identique sur son compte Zlio, puis il transfert le domaine chez lui ensuite l'associer à sa boutique!
Peut être d'autres ont une autre solution?

salut madjid et merci,
au pire, ce que tu proposes peut régler le problème. Mais bon, c'est quand même un peu ch... à reproduire une boutique à l'identique.
donc j'espère qu'ils ont prévu une fonction de transfert de boutique.

Oui, c'est embetant de refaire la boutique à nouveau! cela ne pose pas de problème sauf si tu as fais du ref pour la boutique, etc.
Bon courage David, l'option du transfert interne est meilleur mais je ne sais si elle existe! J'ai voulu qu'ils proposent aussi un service de design unique pour éviter le duplicate, question de commander un design unique pour chaque boutique! Payer plus mais avoir un site ecommerce à la top!