L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Top10 domaines forumndd

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dymon
  • Date de début Date de début

dymon

New member
11 Avril 2008
2.877
0
0
Villeurbanne
www.captainnames.com
En accord avec l'équipe forumndd je mets en place ici un concours qui s'intitule «Top10 domaines forumndd».

Nous allons débuter cela pour le mois de juillet et si cela fonctionne bien pour tout le monde on relancera le concours chaque mois.

Du 1er juillet (ou à partir de maintenant on y est presque ) au 24 minuit chaque membre pourra proposer ses 2 meilleurs noms de domaine et ceci sans modification après les avoir proposés. Sauf si le nom est vendu pendant cette période et après avoir eu l'accord d'un modo pour le changement.

A partir du 25 juillet les votes commenceront et ceci jusqu'au 31 minuit. Chacun pourra voter en donnant son Top 10. Vous ne pourrez bien entendu pas inclure vos 2 noms dans le Top10 pour lequel vous voterez .

Si il y a des égalités, lors du décompte des votes, l'équipe de forumndd votera pour départager les places. Et si même avec leurs votes il y a toujours des égalités je voterai à mon tour.

Le 1er août la liste officielle sera affichée sur le post et clôtura ce concours.

J'afficherai cette liste sur la 1ère page de mon site captainnames.com ainsi que sur une page dédiée à ce concours. Elle sera affichée sous forme de tableau avec à côté de chaque nom des liens pour vous faire une offre : un lien vers la page membre de forumndd, un lien vers sedo, capnom, afternic (ou celui que vous voulez ) et si vous en avez un un lien vers votre site de vente de vos ndd.

Bonne chance à tous !

Dernière édition:
je ne pense pas etre de poids dans la lutte malheureusement....

:beer::beer::beer:

Dernière modification par un modérateur:
Merci pour ta proposition doumé ;)

Pas de critique sur les noms uniquement des propositions de noms jusqu'au 24/07 donc aucune crainte a avoir et je ne penses pas que tu sortiras tes gants :)

Et puis tu as bien fait de te lancer car si personne ne propose de nom tu finiras dans le "Top2 domaines forumndd" :D

moi je vise uniquement la victoire d'etape, profite que tous le monde se regarde et tente l'echappé avec °-°.net enregistré aujourdh'hui uniquement pour pour ça - plus qu'une 1h30 a tenir et :drinks_nologo:

allez, je me lance ...

(soyez indulgents)

Le premier est blog-trotter,com

et le deuxième (forumndd oblige) est acheterundomaine,com
(je vous avoue que j'ai hésité entre acheterundomaine,com et achat-de-domaines,com ... j'ai eu tord ?)

:smile:

Dernière édition:
@LaurentG : merci de désactiver le lien vers la page parking Sedo sur blog-trotter.com, en accord avec nos règlements en la matière.

Bon ben histoire de ne pas poster pour rien, je vais proposer deux domaines alors... le problème, c'est que je n'en ai que deux vu que je suis soumis à une clause d'interdiction de dépôt par mon cher employeur :clown(1):

Alors j'en soumets un en mon nom : blogodomaines.com (valeur brandable ?)

Et un pris dans le panier des domaines-test en .fr déposés par mes soins pour Sedo : malin.fr :smartass:

Voilà, je ne me fais pas trop d'illusions quant à l'issue du vote :34:

Bonne chance à toi LaurentG :) Et oui il n'en faut que 2 et je penses bien que choisir 2 noms parmis ces ndd peut être difficile... J'en profites pour rappeler que les liens vers les pages parking SEDO sont interdites conformément à leurs conditions générales d'utilisation des pages parking. J'ai donc supprimé ton lien ;)

Et bonne chance à Remy aussi :).

On est d'accord que les noms proposés sont des noms en vente ? Je dis ca pour Rémy qui à mon avis n'a pas l'intention de vendre blogodomaines (sinon j'achète ;D)
Ceci dit on peut toujours aménager les règles pour les exceptions ;)