L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

tools gestion ndds / registrar etc...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salemioche
  • Date de début Date de début

salemioche

New member
8 Mai 2008
113
0
0
Est ce qu'il y a des outils sympa pour gérer tout ca ?
parce que pour moi c'est bien le bordel :Jumpy:

merci.

Excel : j'ai fais ca jusqu'à ~100 puis après c'est parti en vrille...

dnzoom : le tool online pour gérer du online, bof bof :Jumpy:

j'ai l'extension dans SMT de prévu, mais ca prendra plus de temps qu'un truc tout prêt, enfin si vous avez des suggestions...

Visiblement oui nombre de personnes dans ce biz utilisent le bon vieux excel, ce que je fais également , mais c'est clair que bien que certainement la meilleure ce n'est pas une solution qui me satisfait pleinement. Je crois avoir entendu dire qu'il existe des softs mais je n'ai encore jamais mis la main dessus. Ce qui me plairait avec un soft ça serait genre des alertes pour les renouvellements.
Sinon il y a quelques scripts php de portfolio qui sont assez sympa et très basiques. Je m'y suis mis afin d'avoir quelque chose online pour présenter les domaines. J'utilise www.domainportfolio.us Mais quand on a quelques centaines de ndd c'est tout de même pénible de tout rentrer dans les bases de données (ceci dit il y a moyen de faire des imports massifs mais sans pouvoir utiliser non plus toutes les fonctions), mais ce problème est récurent à quelque méthode qu'on utilise si on ne le fait pas dès le début.

Est-ce que les boites comme indomco ou domain shield proposent des outils de suivi spécifiques ?