L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Système de paiement pour du contenu premium

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Guix
  • Date de début Date de début

Guix

New member
19 Mars 2008
641
0
0
Hello,

Je cherche un système de paiement pour du contenu premium sur un site tournant sous Wordpress. Est-ce qu'il y a une alternative à Paypal ? Comment fonctionne le paiement par CB par l'intermédiaire d'une banque par exemple ? Quel CA minimum, la commission peut-elle être plus intéressante que Paypal, ... ?

Merci teclesias, mais je préférerais des systèmes plus connus et établis. C'est la première fois que je vois ce service, est-ce fiable et plus intéressant que Paypal ?

Ca dépend des montants. Pour < $3 la carte de crédit n'est pas vraiment adaptée.

Mais 2checkout est une solution OK qui ne nécessite pas d'avoir un merchant account.

Allopass propose ce genre de service pour des paiements CB de maxi 50 euros, possible par contre de configurer des abonnements de la durée que tu souhaites, du paiement à l'acte etc ..