L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Support et nouveauté du Snap CapNom

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dymon
  • Date de début Date de début
Merci à tous les participants de la phase test. La V2 aurait déja du sortir (elle est bouclée) mais il y a eu un pb de fusion entre V1 et V2. Pour X raisons à la noix cette V2 sera mis en ligne la semaine prochaine.

Pour info, vu le retard de la mise aux enchères, bcp de noms sont en SNAP direct soit aux enchères mais déja snapés :

SNAP-DIRECT nom de domaine Achat Vente domaine et sites aux enchres - CapNom

:)

C'est en ligne par contre à froid, le design est vraiment pas à la hauteur !! Faites au moins l'effort de mettre un header digne de ce nom !
Essayez aussi de corriger les fautes d'orthographes, je sais que c'est un peu la marque de fabrique de netissime mais ça serait pas mal de réformer cet aspect pour un service qui se veut pro.

Sinon tu pourras expliquer le principe pour les snaps (20 jours ??)

Je remarque aussi que les offres faites n'apparaissent pas dans le tableau de bord -->> désolé j'ai trouvé en fait vous distinguez les offres place de marché et snap. ok.

Dernière édition:
C'est en ligne par contre à froid, le design est vraiment pas à la hauteur !! Faites au moins l'effort de mettre un header digne de ce nom !
Essayez aussi de corriger les fautes d'orthographes, je sais que c'est un peu la marque de fabrique de netissime mais ça serait pas mal de réformer cet aspect pour un service qui se veut pro.

Je regardes cela de suite pour que ce soit amélioré et corrigé au plus vite.

Sinon tu pourras expliquer le principe pour les snaps (20 jours ??)

Avant on mettait environ 10j avant la libération les noms aux enchères.

La vu que c'est du backorder/réservation dès qu'une liste de ndd est identifié en rédemption elle est ajoutée de suite. Et comme il y a 30j de rédemption tu pourras avoir des domaines qui auront plus de 20 jours de délais pour poser une option.

Pour faire court c'est la date de libération - 2 jours (pour le temps de gestion).

Donc un ndd identifié comme entré en rédemption aujourd'hui soir le 26/07. Il sera disponible dans 30 jours soir le 25/08. Dans notre site ce sera 25/08 - 2 jours. Si j'ajoute ce ndd aujourd'hui il affichera 28 jours pour poser une option ;)

Je remarque aussi que les offres faites n'apparaissent pas dans le tableau de bord -->> désolé j'ai trouvé en fait vous distinguez les offres place de marché et snap. ok.

Exact. C'est dissocié. Tout ce qui concerne le snap (de la pose d'option au règlement) est dans la catégorie snap. :)