L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Stephane Vangelder (version FR) : L'étrange affaire du .FOOD

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion robot
  • Date de début Date de début

robot

Administrator
9 Septembre 2008
3.952
0
0
www.forumndd.com
[FONT=verdana, arial, helvetica, sans-serif]D'un côté il y a une société de consulting sur les nouvelles extensions qui a profité de la notoriété de quelques projets phares pour se faire connaître. De l'autre, un chef autrichien devenu star en Amérique. Mais entre la startup en quête de crédibilité et le Arnaud Schwarzenegger de la cuisine, la mayonnaise n'a pas pris.[/FONT]

Voilà donc, au travers de divers articles de médias américains, étalée la triste fin du couple Minds & Machines et Wolfgang Puck autour du .FOOD. Pourtant, projet sérieux il y avait. Mais une mouche se serait posée sur la soupe en la personne de la femme du chef,* Gelila Puck. Elle se serait mis en tête de devenir la "Bill Gates" des nouvelles extensions et aurait essayé de s'immiscer dans tous les projets sur lesquels travaille Minds & Machines, pas seulement le .FOOD. Des contacts préliminaires auraient même été établis avec la patronne de Vogue USA en vue d'un .FASHION, avant que Gelila Puck ne torpille le projet.

D'après la plainte déposée par Minds & Machines et l'un de ses principaux investisseurs Fred Krueger, Gelila Puck se serait montré insultante vis-à-vis de Shaquille O'Neal, avec lequel Minds & Machine* avait annoncé un partenariat sur le .BASKETBALL. Lors de la réunion de l'ICANN à Sydney, où Wolfgang Puck et sa femme s'étaient rendus entre autre pour animer la soirée de lancement du .FOOD, Gelila aurait ouvertement décrié le .ZULU, convoité par Minds & Machines et soutenu lors de la même réunion par le roi de cette nation.

Toujours d'après les documents de la plainte de Minds & Machines, la société aurait déjà dépensé USD 100 000 en promotion pour le .FOOD.

Pour en lire plus...

Du lien de Kate :
Apparently Gelila Puck is convinced the new gTLDs are going to produce a vast fortune and she wants a bigger share of the pie
:brows:

La conclusion est intéressante, bien qu'à mon sens sous-estimant la capacité de certaines organisations/ individus à justifier de leur utilité, quand bien même elle serait discutable :
...the new gTLD program will create such a mess that it will lead to the end of ICANN. I scoffed when he first told me that, but with the lawsuits and recriminations already flying at this extremely early stage of the game, I am no longer so so skeptical on that point. It looks like a fiasco is brewing that could create some hurricane force blowback. If that happens, I wouldn't want to be the entity that loosed this Frankenstein's monster on the Internet.

ah si seulement ce .basketball sortait .... ;)
in other words, no one else can own .football, .baseball. etc. because these clowns think they have some pre-ordained right to own everything
^^

D'après la plainte déposée par Minds & Machines et l'un de ses principaux investisseurs Fred Krueger, Gelila Puck se serait montré insultante vis-à-vis de Shaquille O'Neal, avec lequel Minds & Machine* avait annoncé un partenariat sur le .BASKETBALL. Lors de la réunion de l'ICANN à Sydney, où Wolfgang Puck et sa femme s'étaient rendus entre autre pour animer la soirée de lancement du .FOOD, Gelila aurait ouvertement décrié le .ZULU, convoité par Minds & Machines et soutenu lors de la même réunion par le roi de cette nation.

J'ai vérifié sur mon calendrier : on n'est pas le 1er avril.
J'ai une autre théorie : qq1 a posté ici le scénario du dernier Eddie Murphy.
Je vois pas d'autre explication.

Ah si, pardon ! Le scénar des Griffes de la Nuit XVIII ! Bien sûr ! Suis-je bête ! Fred Krueger ! Ce cher Freddy !
C'est cohérent avec tous les coups de griffe qui s'échangent. Et surtout qui partent dans le vide.
Et Puck, hmmmmmmmmmmmmm. Ca ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Puck_(mythologie)

Dernière édition: