[FONT=verdana,arial,helvetica,sans-serif]L'ex vice président américain souhaite voir le .ECO accepté par l'ICANN. "Je vais travailler aux côtés de Dot Eco LLC pour promouvoir le .ECO," a indiqué Al Gore dans un communiqué publié sur le site Internet de la société derrière le projet .ECO.
J'ai rencontré le PDG de Dot Eco LLC, Fred Krueger, à Mexico dans les couloirs de la réunion ICANN. Sympathique (comment cet américain qui a passé son bac en France et qui parle très bien le français ne pourrait-il pas l'être ? ?) et très motivé, il compte travailler avec la nouvelle société de Anthony Van Couvering (l'homme derrière le projet .NYC) Minds and Machines pour préparer le .ECO.
J'ai quand même un peu de mal à comprendre pourquoi Al Gore préfère le .ECO au .GREEN, autre projet écologique dont le français Sébastien Bachollet est le contact en Europe, mais bon…[/FONT]
Pour en lire plus...