L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Stephane Vangelder (version FR) : Al Gore soutien le .ECO

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion robot
  • Date de début Date de début

robot

Administrator
9 Septembre 2008
3.952
0
0
www.forumndd.com
ECO.jpg

[FONT=verdana,arial,helvetica,sans-serif]L'ex vice président américain souhaite voir le .ECO accepté par l'ICANN. "Je vais travailler aux côtés de Dot Eco LLC pour promouvoir le .ECO," a indiqué Al Gore dans un communiqué publié sur le site Internet de la société derrière le projet .ECO.

J'ai rencontré le PDG de Dot Eco LLC, Fred Krueger, à Mexico dans les couloirs de la réunion ICANN. Sympathique (comment cet américain qui a passé son bac en France et qui parle très bien le français ne pourrait-il pas l'être ? ?) et très motivé, il compte travailler avec la nouvelle société de Anthony Van Couvering (l'homme derrière le projet .NYC) Minds and Machines pour préparer le .ECO.

J'ai quand même un peu de mal à comprendre pourquoi Al Gore préfère le .ECO au .GREEN, autre projet écologique dont le français Sébastien Bachollet est le contact en Europe, mais bon…
[/FONT]

Pour en lire plus...

.con veut dire arnaque en anglais :)
A mon avis ça ferait une bonne extension et il y aura toujours des domainers pour en acheter :hahaha:

Pour l'anecdote, au sujet de ce post :

J'ai, l'autre jour, utilisé la possibilité d'envoyer un commentaire "qui doit être approuvé avant d'être affiché dans le blog" pour suggérer à Stéphane Vangelder de modifier son titre. (Je lui avais indiqué qu'il n'était par contre pas nécessaire de publier mon commentaire.)

Content de voir qu'il a suivi ma suggestion (par contre, il n'a pas pu modifier le lien, certainement parce que celui-ci avait déjà été répercuté sur de nombreux autres sites).

Comparez donc le lien et le titre : il valait mieux suivre ma suggestion d'ajout d'une lettre, non ? ;) Ça fait tout de suite beaucoup plus sérieux !
http://www.stephanevangelder.fr/archives/219-Al-Gore-soutien-le-.ECO.html