L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Snapnames et fuseaux horaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ruben
  • Date de début Date de début

ruben

Super Modérateur
19 Mars 2008
1.809
0
0
51
Lyon
www.nominem.com
Je suis sur un ou deux snaps et je souhaitais savoir à quelle heure française les domaines étaient censés retomber dans le domaine public.
D'ailleurs cette question ne concerne pas que snapnames, mais plutôt les domaines à snaper en général. Bon j'éspère que ce n'est pas un secret de domaineur et en tous cas ça me semble fondamental.

Sur snapnames les enchères démarrent à 20h environ (heure française).
A condition qu'il y ait une ou plusieurs enchères et que snapnames parviennent à récupérer le nom.

Le nom retombe dans le domaine public à la fin du pending-delete mais à ma connaissance quasi tous les noms sont snappés soient pour être mis aux enchères soit pour être tasté.
Il est donc impossible d'en réserver un à la main (avant qu'il soit éventuellement libéré pendant la grace-period).

Tasté par snapnames et d'autres mais ils ne paient pas 59$ bien sur.
D'ailleurs c'est du tasting et à moins que le nom en vaille la peine ils ne paient rien du tout ;)