L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Snap snap et enchères live !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tangi
  • Date de début Date de début

Tangi

New member
21 Mars 2008
465
0
0
Bonjour,

Je recommence à proposer mes services de snap de .fr.
De plus, des enchères privées en direct auront lieu régulièrement pour des noms snappés en majorité (anciens et nouveaux snaps) sur une nouvelle interface dédiée. Un nouveau système est en place pour gagner du temps ;)

Pour plus d'infos ou/et s'inscrire, contactez-moi (sans donner de ndd à snapper, attendez de voir le fonctionnement avant svp :))

Banzai !

Tangi

Salut Tangi,

Je veux bien les infos stp :)
J'espère qu'on aura encore des pseudos bizarres :D
Merci !

++

Merci pour vos messages, ça promet ;)

je rédige tout ce qu'il faut pour expliquer au mieux le principe, les questions-réponses, afin de bien commencer.

A très bientôt, patience ça vient ;)

Merci, j'y travaille, c'est plus long que je pensais de rédiger les expllications. ;)
Pour ceux que je n'ai pas encore contacter, merci de me donner votre email par mp svp.

Sinon, je cherche quelques volontaires pour simuler quelques ventes aux enchères, afin de tester l'interface d'enchères pour éventuellement l'améliorer avant les vraies ventes.
Merci de me contacter si vous voulez tester un peu et voir une partie du système. ;)

A très bientôt !

Merci à tous ceux qui ont participé au test mardi soir dernier :)

à très bientôt :)

Ah oui au fait, je tenais à dire que la qualité de l'accueil était excellente, jusque dans le choix des noms d'oiseaux dont nous nous sommes vus gratifiés.

Quant à la salle des machines, on la sentait bien rodée et entre de bonnes mains.

Du bon travail de la part de notre Tangi national :dirol:

A méditer :bye2:

Merci Rémy, c'est gentil. ;)

Si ender, il y avait au moins un albatros !

Alors prochaines enchères mardi 1er décembre 21h (exceptionnellement à cette heure)
Pour les absents, il y aura possibilité d'utiliser un robot proxy.
Sinon pour les retardataires qui m'ont demandé une démo, je peux en refaire une avec les améliorations apportées suite aux remarques des gentils participants de mardi dernier.

++

Dernière édition: