snap privé / public

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pioc92
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

pioc92

Member
Inscrit
21 Mars 2008
Réponses
38
Réactions+
0
Salut à tous, je voulais juste savoir qui de capnom, Tangi etc est le moins cher pour snaper un .fr

Je lance un petit pavé dans la mare :flowers:

Je risque d'en avoir besoin pour un domaine mais comme je serais en déplacement pro, je ne pourrai pas m'en occuper tout seul ;)

Bein il y a plusieurs prix chez capnom et aux enchères je peux pas te dire mais pour le snap privé c'est 29€TTC.

Dans tous les cas le prix inclus les frais de changement de propriétaire et une année d'enregistrement chez Netissime.

Pour les collègues je ne connais pas les prix mais nous ne sommes pas beaucoup a proposer cela ;)

Je pense qu'il faut avant tout se demander qui est le plus efficace (cad rapide), car c'est le nerf de la guerre en matière de snap si je ne m'abuse.

Ce n'est pas un domaine premium, juste qu'il a quelques backlinks et une ancienneté sympa mais ça peut être sympa de le savoir ;)

Dernière édition:
Je pense qu'il faut avant tout se demander qui est le plus efficace (cad rapide), car c'est le nerf de la guerre en matière de snap si je ne m'abuse.

Pendant longtemps, Tangi a tenu le haut du pavé en matière de snap de .FR (pour 50 € HT / ndd).
Aujourd'hui, quelques acteurs ont fait un bond en avant côté vitesse de snap, mais ils ne proposent pas tous ce service au public (ils récupèrent les noms pour eux-mêmes).
Capnom/Netissime a progressé aussi en performances.

Ceci dit, la question n'a aucune importance si on s'intéresse juste aux performances : il suffit de passer commande à tous les acteurs en même temps et de voir celui qui chopera le ndd le premier, puisqu'on ne paye qu'au résultat.

En revanche, si on a un budget restreint, je crois que Capnom est le mieux placé actuellement.

Je ne savais pas que tangi proposait ce service. Mais bon étant donné qu'il snappe pour son propre compte, ça m'étonnerait qu'il soit possible de commander de jolies choses en snap privé chez lui ;)

La différence est la (enfin ce qu'a dit Tomsa). Même le top du top snapé par capnom passera aux enchères car la politique n’est pas de snap pour notre compte. Après Tangi, et je le comprends car e travail pas du tout comme snapnames ou autres, snap pour son compte quoi que j'ai remarqué qu'il s'est calmer sur le snap et tant mieux pour nous on prend des noms comme ça :D

Après comme dit c’est la politique CapNom car moi je voulais snaper un peu pour le compte de netissime afin de leur faire un jolie portefeuille de .FR mais Dave est contre :)

D'autres registrars snapeurs font exclusivement du snap pour leur propre compte.

Après tangi est quelqu’un que j’apprécie beaucoup et avec qui je discute souvent via msn (je sais skype c’est mieux) car c’est quelqu’un de très intéressant qui sait de quoi il parle ;)

Tangi a-t-il un service en ligne, afin que je puisse tester ses services ?

eh ben, certains propos sont un peu bizarres ici, je suis un peu étonné...

Ceux intéressés par le snap peuvent me contacter par mp. J'enverrai le déroulement et les explications (je compte ouvrir et proposer mes services qu'à des personnes sérieuses et identifiées). le tarif minimum est de 50€ ht avec facture. Si vous souhaitez des ndd à plus petits prix, ne passez pas par moi. :)

Pour le reste, Rémy l'a bien dit, on verra bien aux résultats, le blabla est chose inutile. Comme on dit en breton, "gwell eo un oberer eget kant lavarer". :)

Retour