L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

SEO.fr

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Michelp
  • Date de début Date de début
euh... c'est une info? ça s'est vendu?
Le proprio (enfin l'ancien si ça s'est vendu) est membre du forum :birthday:
edit: le plus ancien aussi :dancing2: ;)
edit 2: effectivement, les mentions légales actuelles ne me parlent pas plus que ça.
edit 3: j'arrête d'éditer.

Dernière édition:
Merci pour l'info. Effectivement le nom de domaine a bien changé de main et le nouveau proprio est aussi membre du forum si je ne m'abuse ;)

Par contre d'où tiens-tu le montant de la transaction ?

l'article est vraiment naze, non ?

"Cette opération constitue une belle opportunité de gagner en visibilité pour l'agence puisque le site arrive en première position du résultat de recherche "SEO". "

si ça se résume à ça l'intérêt d'un ndd....
en 1e position, je vois une pub, en 2e position aussi, etc.

Belle vente et bel achat, bravo aux deux parties !

Je trouve aussi que c'est une bonne affaire... Ceci dit les acheteurs dans cette tranche de prix ne doivent pas se trouver à tous les coins de rue. Peut-être un échange gagnant / gagnant :).

Felicitation au vendeur, qui a associé un beau ndd a un beau travail de creation de valeur ajouté. :thumbup:
Compiler les competence de domaineur, editeur et referenceur donne de beau resultat.