Didier
New member
- Inscrit
- 10 Novembre 2012
- Réponses
- 126
- Réactions+
- 0
- Discussion Auteur
Bonjour,
Je constate ici et sur autres sites fr us... que les "seo" referenceurs ou d'autres noms sont demandeurs de listes de domaines de domainers.
Depuis quelques années le taux diffusion de vos listes / ventes réelles à baissé.
Si oui lisez la suite...
Votre liste passe en moulinette d'outils pour calculer certains métriques sb et autres...
Ils cherchent également sur tdnam et consors des affaires avec quelques valeurs à la con de semrush majestic etc... :bird:
Sachez que ces valeurs sont souvent fausses et manipulable avant la vente.
Il est impossible avec leur outils de controler la qualité réelle qu'il recherchent...
Et alors?!
Avez vous envie d'être le larbin de quelqu'un ?
Devenez vendeurs de jus ils aiment ca ! ;-)
Domainers (anciens) demandez moi en mp comment.
Les autres svp ne perdez pas votre temps.
Je constate ici et sur autres sites fr us... que les "seo" referenceurs ou d'autres noms sont demandeurs de listes de domaines de domainers.
Depuis quelques années le taux diffusion de vos listes / ventes réelles à baissé.
Si oui lisez la suite...
Votre liste passe en moulinette d'outils pour calculer certains métriques sb et autres...
Ils cherchent également sur tdnam et consors des affaires avec quelques valeurs à la con de semrush majestic etc... :bird:
Sachez que ces valeurs sont souvent fausses et manipulable avant la vente.
Il est impossible avec leur outils de controler la qualité réelle qu'il recherchent...
Et alors?!
- Ne vous posez plus de questions sur les demandeurs de listes et mythos...
- En sachant qu'ils cherchent des liens vendez leurs en avec vos domaines ;-)
- Ou ne perdez plus votre temps.
Avez vous envie d'être le larbin de quelqu'un ?
Devenez vendeurs de jus ils aiment ca ! ;-)
Domainers (anciens) demandez moi en mp comment.
Les autres svp ne perdez pas votre temps.
Dernière édition: