DNSaure Member Inscrit 25 Mars 2008 Réponses 555 22 Août 2011 Discussion Auteur #1 Ben... pour faire de la place chez soi, pardi ! laisse tout mes biens pour 9600 Euros : Electricite-autonome; référencement naturel et mon Roman
Ben... pour faire de la place chez soi, pardi ! laisse tout mes biens pour 9600 Euros : Electricite-autonome; référencement naturel et mon Roman
tomsa Administrator Inscrit 12 Mars 2008 Réponses 3.602 22 Août 2011 #3 Il y a quelques pièces qui se promène en or Krugerrand sur le sol et des billets dans certains de mes centaines de livres et revues. Cliquez pour agrandir... Je peux passer faire le ménage bénévolement :lol:
Il y a quelques pièces qui se promène en or Krugerrand sur le sol et des billets dans certains de mes centaines de livres et revues. Cliquez pour agrandir... Je peux passer faire le ménage bénévolement :lol:
G gnark New member Inscrit 22 Mars 2008 Réponses 487 22 Août 2011 #4 ha ça les inventeurs ça va toujours en face de grosses désillusions marrant j'avais un peu le meme profil,le matos en moins (invention qui devait révolutionner toussa... )
ha ça les inventeurs ça va toujours en face de grosses désillusions marrant j'avais un peu le meme profil,le matos en moins (invention qui devait révolutionner toussa... )