L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Sedo: moteur de recherche kaput ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kate
  • Date de début Date de début

kate

Super Modérateur
13 Mars 2008
5.510
0
0
nord
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un d'autre a le même problème: le moteur de recherche pour voir les enchères en cours ne permet pas de passer au-delà de la page 1 ?

:sorry:

a tiens moi aussi,j'avais voulu voir recemment un de mes ndd listé "normalement" ,impossible a trouver... apres petite frayeur il était bien sur mon compte ,mais pas via le moteur...

ouais tiens marche toujours pas mon s-f.fr*rrr

Dernière édition:
Ce nouveau moteur de recherche ne donne pour ainsi dire aucun résultats tangibles... ca va leur faire chuter leur CA, c'est mon seul espoir pour qu'ils fassent quelque chose pour améliorer cela.... attendons quelques jours on vera bien, mais c'est pas très sérieux quand même

Je trouve que l'usabilité de leur site devient de plus en plus mauvaise.