J jmleray New member Inscrit 19 Mars 2008 Réponses 45 19 Mars 2008 Discussion Auteur #1 Bon, ben voilà, je voulais me présenter, et je sais pas où :clown(1): Je m'appelle...
tomsa Administrator Inscrit 12 Mars 2008 Réponses 3.602 19 Mars 2008 #2 Salut Jean-Marie et bienvenue sur forumndd Bonne idée pour la catégorie de présentation on va la créer. On est parti sur un petit nombre de catégories mais on crée au besoin
Salut Jean-Marie et bienvenue sur forumndd Bonne idée pour la catégorie de présentation on va la créer. On est parti sur un petit nombre de catégories mais on crée au besoin
inonuffininonuffin is verified member. Administrator Inscrit 12 Mars 2008 Réponses 2.597 19 Mars 2008 #3 tomsa à dit: Bonne idée pour la catégorie de présentation on va la créer. On est parti sur un petit nombre de catégories mais on crée au besoin Cliquez pour agrandir... La rubrique est prête. Avec la petite salle arcade en + bientôt grâce à notre techie forumndd pour l'entre-deux 2 snaps ++
tomsa à dit: Bonne idée pour la catégorie de présentation on va la créer. On est parti sur un petit nombre de catégories mais on crée au besoin Cliquez pour agrandir... La rubrique est prête. Avec la petite salle arcade en + bientôt grâce à notre techie forumndd pour l'entre-deux 2 snaps ++
tomsa Administrator Inscrit 12 Mars 2008 Réponses 3.602 19 Mars 2008 #4 Tu as oublié l'adresse : http://www.forumndd.com/forumdisplay.php?f=15