Section vente de domaines avec backlinks

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

mobernard

New member
Inscrit
26 Mars 2010
Réponses
208
Bonjour,

Que pensez-vous d'une section pour les transactions sur des domaines avec backlinks, ie. pour des domaines dont tout ou au minimum une partie non négligeable de la valeur est l'existence de backlinks, provenant d'un site précédent.

Nous avons déjà une section pour NDD avec trafic, et des backlinks sans trafic c'est un peu comme une tartine sans pain n'est-ce pas :mail1:

OK, ils peuvent s'inscrire dans cette rubrique.

Mais un domaine avec backlinks sans traffic peut être beaucoup plus intéressant, notamment car des backlinks à traffic sont surveillés donc mortels à court terme.

Rien de tel qu'un bon backlink depuis la partie d'archive oubliée d'un gros site de référence ;-)

OK, ils peuvent s'inscrire dans cette rubrique.

Mais un domaine avec backlinks sans traffic peut être beaucoup plus intéressant, notamment car des backlinks à traffic sont surveillés donc mortels à court terme.

Rien de tel qu'un bon backlink depuis la partie d'archive oubliée d'un gros site de référence ;-)

Je suis aussi de la partie pour la récupération de ce genre de domaine, je t'envoie un mp pour entrer en contact ;)

Je t'ai envoyé un MP mais comme j'ai eu des pbs par le passé avec les MPs de forumndd par le passé (me semble-t-il ?) il est possible de me contacter par mail chez gmail.com, même username que sur forumndd.

Je pense que les volumes de posts concernant les NDD avec trafic n'étant pas très important et ceux concernant des NDD avec BL ne risquant pas de l'être non plus, il serait certainement judicieux de poster les deux types de vente dans la même section. Peut être dans un premier temps utiliser un code style [Backlink] en début de titre. A confirmer par le boss ;)

Retour