RINDD 2 qui sera présent ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tomsa
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Bonne question :D

Fabien et Mehdi souhaitent présenter un produit pour les domaineurs. On peut aussi prévoir une mini session achat/vente/échange pour les personnes qui auront des listes ou des moyens. Si vous voyez d'autres choses n'hésitez pas !

Sinon ca sera aussi l'occasion de faire connaissance et d'échanger de manière informelle.
 
OK tomsa, c'est déjà super institutionnel comme programme ! Ne tombons pas dans l'excès de zèle non plus :p

Par contre, j'imagine qu'il faut s'y prendre un minimum à l'avance pour trouver un squat (salle, hôtel) sous peine de se retrouver au bistrot du coin.
 
Pour l'instant on est 2 pour le mardi matin, le bistrot fera parfaitement l'affaire :lol:
 
Ok partant pour le mardi matin. Si jamais Rémy veut bien me servir de partenaire, je ferais bien une démonstration d'un produit pour les domaineurs sur lequel je planche : une sorte de service escrow pour les mauvais payeurs, retardataires etc .... Je voudrais donc vous montrer avec quelle efficacité mes collègues gitans récupèrent vos fonds, auth code ... ou tout ce qui vous intéresse, n'importe quel endroit du globe, sur tout gabari humain .... Rémy a une réputation de dur, je crois que s'il veut bien se préter au jeu, la démonstration peut être très persuasive et mon service pourrait décoler.
 
salut,
partant aussi le mardi matin !
le bistro, ça me va bien.
Sinon, depuis quelques mois, c'est mou mou mou au niveau des ventes, donc très certainement d'ici à mars je vais vendre un max de domaines (les acheteurs ont dû reporter leurs achats, il y aura donc des achats massifs prochainement), donc je verrai si j'ai le temps d'acheter une limousine et on pourra se retrouver dedans ?
Quoique, c'est peut-être plus sûr dans un bistro...
 
Je vais voir de mon côté si je peux trouver mieux qu'un bistrot car c'est vrai que c'est pas l'idéal si on commence à être nombreux ;)
 
Ok partant pour le mardi matin. Si jamais Rémy veut bien me servir de partenaire, je ferais bien une démonstration d'un produit pour les domaineurs sur lequel je planche : une sorte de service escrow pour les mauvais payeurs, retardataires etc .... Je voudrais donc vous montrer avec quelle efficacité mes collègues gitans récupèrent vos fonds, auth code ... ou tout ce qui vous intéresse, n'importe quel endroit du globe, sur tout gabari humain .... Rémy a une réputation de dur, je crois que s'il veut bien se préter au jeu, la démonstration peut être très persuasive et mon service pourrait décoler.

La technique ne trompe personne ruben : tu as juste l'intention de m'éliminer en faisant croire à un accident du travail pour faire jouer ton produit "assurance-vie noms de domaine" à mon insu.

Du bon cross-selling :D
 
Ruben tes collègues pourraient pas nous trouver une caravane avec le wifi des fois ?
 
les stéréotypes ont la vie dure, j'ose pas imaginer ce que peuvent penser des gens qui lisent ce forum et qui ont des origines gitanes... m'enfin. :hmmmm2:
 
Désolé j'ai vu snatch cette semaine :D
Mes plus plates excuses...
 
je t'en prie. Très bon film je l'ai revu en début d'année, de sacrés persos dedans (et les stéréotypes ont la vie dure dans ce film aussi ahahaha).
 
Billets de train réservés à l'instant !

Quelqu'un peut recommander un hôtel sympa pas trop loin des lieux du crime ?
 
Hôtel trouvé et booké à l'instant, grâce à l'excellent PotDeYahourt présent ici-même et son non moins excellent HotelaParis.com ;)

Pour ceux qui chercheraient encore un pied-à-terre où auraient par hasard déjà posé leurs valises là-bas, l'hôtel en question c'est le Louvre Bons Enfants, à 4 minutes à pied de la Chambre de Commerce.

Bonnes résas et bon séjour à tous :)
 
Bonjour à tous,

Dans le but d'organiser un petit truc ça serait sympa de lister les personnes qui comptent se rendre aux RINDD 2.

Le jour J approchant rapidement, je remonte le topic pour savoir si tu as pu organiser un "petit truc" Tomsa ? :)
 
Yo ! Ca fait un bail, j'étais dans d'autres centres d'intérêt que les NDDs récemment. Dites-moi c'est mardi 9 ce meeting ? Je viendrais bien.
 
Retour
Haut