L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Rencontres Internationales des Noms de Domaine

sedoremy

New member
17 Mars 2008
652
0
0
45
Cologne, Germany
www.blogodomaines.com
Bonjour à tous,

Pour ceux qui n'auraient pas encore lu la nouvelle, Sedo et le Mailclub organisent les premières Rencontres Internationales des Noms de Domaine les 26 et 27 janvier 2009 à Paris.

Plus de détails ici.

Sur la forme, tout est dit :)

Mais j'aimerais faire une proposition à tous les membres de ce forum : si certains d'entre vous sont intéressés par une intervention dans le cadre de cette manifestation, en particulier sur des thèmes comme :

- second Marché et domaineurs : mythes et réalités
- domaining, ma passion
- .fr et second marché
- noms de domaine et moteurs de recherche
- IDN
- Comment les entreprises peuvent-elles bénéficier de l’expérience des domaineurs ?

Qu'il me PM ou se taise à jamais :girl_angel:

J'étudierai les candidatures avec le plus grand intérêt et vous recontacterai dans les meilleurs délais pour discuter avec les intéressés de la teneur d'une participation éventuelle.

Ceux qui ne voudront venir qu'en spectateurs sont égalenment les bienvenus. Dépêchez-vous de vous manifester sur [email protected]... euh, [email protected], car Maxime me fait signe qu'à 12 demandes de participation à l'heure, il va nous être difficile de satisfaire tout le monde !

Plus d'informations sur le programme à venir bientôt, stay tuned !

Et si vous avez des questions, welcome aussi.

Au plaisir de revoir les uns et de rencontrer les autres à Paris :beer_smile:

Rémy

Dernière édition:
Merci pour l'info rémy.

J'ai hâte de découvrir le programme de la manifestation :)

Bonjour Rémy,

Je suis persuadé que cette rencontre sera bénéfique pour les uns et les autres, néanmoins je ni serais pas "vacances d'été à cette époque de l'année pour moi".

Ce que j'aimerais savoir dès à présent, c'est si vous avez envisagez avec MailCulb une autre journée sur le même thème courant 2009. Car à partir du moment ou il y a déjà pas mal d'inscription pourquoi ne pas envisager une seconde journée.

merci

Pas reçu de réponse de Sedo mais j'ai déjà mes billets de train :)

J'y serai donc quitte à devoir pasticher un domaineur notoire pour rentrer.

:wheelchair: Bonjour Je suis M. Stenzel :lol:

Rémy, est ce normal qu'on (je) ne reçoive pas de réponses ? La conférence est bouclée ?

Merci d'avance pour ta réponse ;)

je ne panique pas, j'ai un ticket d'attente mais je suis surpris de ne pas avoir de retour au bout de 5 jours.

pas de soucis on attendra ;)

Perso je n'ai pas eu de réponse à propos de ces rencontres.
Faut-il commencer à s'inquiéter ? :)

Hoops désolé j'avais lu un peu vite et croyais que les réponses étaient envoyées le 9 décembre :redface:

Merci Dymon :)

Depuis bientôt 5 ans, j'ai un gros doute en partant au boulot tous les matins mais j'irai quand même quitte à passer pour un têtu voire pour un âne :D

Juste pour vous informer que les premières confirmation partiront certainement avant les vacances de Noël. Comme je l'écrivais, le vendredi 9 est une date butoir. Au mieux le sapin, au pire les étrennes donc :newyear:

Ps : Va y avoir canapé et champagne ?

Effectivement, il est prévu de te faire boire Dymon. On n'a rien sans rien :drinks_pepsi:

En tous cas j'ai hâte d'y être et de vous y (re)voir tous !

Effectivement, il est prévu de te faire boire Dymon. On n'a rien sans rien :drinks_pepsi:

Ah vu que tu me prends par les sentiments je ne peux que venir maintenant :)

En tous cas j'ai hâte d'y être et de vous y (re)voir tous !

Mise à part l'apéro c'est surtout le fait d'avoir une occasion pour moi de rencontrer un peut tout le monde ;)

Vu que c'est sur 2 jours il y a un planning finalisé ou pas encore ?

N'en oublie pas d'envoyer ta demande d'inscription à menacesdem... euh contact[at]sedo.fr !

Dès lundi (ou mardi) ce sera fait chef :) par contre ne me fait pas de typosquatting stp car menacesdem... et très proche de domainedem... qui est déja très proche de viedem... :D

Aucun passe-droit, pas même pour les futurs papas. J'ai vu une photo du videur qu'on a prévu à l'entrée, il n'a pas l'air très conciliant

Au pire je lui dirais que je m'appelle Michael Sahuc :p

Bonne année à tous et à toutes!

J'ai pour ma part finalement envoyé mon inscription à la Rencontre (comme auditeur, pas comme orateur). L'emploi du temps de janvier est chargé pour moi, avec des déplacements professionnels hors d'Europe au programme - mais j'ai pensé que cela en valait la peine.

Merci aux organisateurs pour cette initiative.

J'attends maintenant avec intérêt le programme, notamment l'horaire prévu pour ces réunions (et l'invitation, bien sûr!).