Rencontres Internationales des Noms de Domaine

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Tu m'as l'air de plutôt bien connaître la problématique, tes remarques sont donc surprenantes.

La décision rendue pour Barcelona.com date de 2000 et le whois indique que le nom appartient toujours à Barcelona.com, Inc...

EDIT: cela n'a pas été simple apparemment, http://www.theregister.co.uk/2003/06/05/us_appeals_court_hands_barcelona/

Ce qui est intéressant pour Mexico.com, c'est la partie en gras, cela en fait un cas de Reverse Domain Name Hijacking.

Dernière édition:
Merci à Rémy pour la news et David pour l'interview.
Et non, je n'en ai pas encore marre d'entendre parler de ces RINDD, ça compense un tout petit peu mon absence de savoir ce qui s'est dit.
Et pour la prochaine édition, n'oubliez pas de réinviter miss green, enfin je ne doute pas que David s'y collera ;)

Très bon interview de David (fidèle à lui même :)) et très bon article aussi.

Ps : Merci pour le lien vers le forum ;)

la prochaine édition, j'espère qu'on vous verra et que c'est vous qui vous collerez au jeu des questions-réponses :-)

Je vois bien dymon sur scène avec sa bouteille de paic à la main en guise de micro :lol:

Retour