L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Rencontres Internationales des Noms de Domaine

Tu m'as l'air de plutôt bien connaître la problématique, tes remarques sont donc surprenantes.

La décision rendue pour Barcelona.com date de 2000 et le whois indique que le nom appartient toujours à Barcelona.com, Inc...

EDIT: cela n'a pas été simple apparemment, http://www.theregister.co.uk/2003/06/05/us_appeals_court_hands_barcelona/

Ce qui est intéressant pour Mexico.com, c'est la partie en gras, cela en fait un cas de Reverse Domain Name Hijacking.

Dernière édition:
Merci à Rémy pour la news et David pour l'interview.
Et non, je n'en ai pas encore marre d'entendre parler de ces RINDD, ça compense un tout petit peu mon absence de savoir ce qui s'est dit.
Et pour la prochaine édition, n'oubliez pas de réinviter miss green, enfin je ne doute pas que David s'y collera ;)

merci les gars !
la prochaine édition, j'espère qu'on vous verra et que c'est vous qui vous collerez au jeu des questions-réponses :-)