L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Rencontres Internationales des Noms de Domaine

j'ai envoyé mon invit, est-ce que l'endroit est loin de la gare et connaissez-vous un endroit à côté pour dormir ? :)

j'ai envoyé mon invit, est-ce que l'endroit est loin de la gare et connaissez-vous un endroit à côté pour dormir ? :)

Salut Tango,
Hotel Citea Tour Eiffel, a priori c'est pas loin et la gare (ou plutôt la nôtre, Montparnasse) non plus.
Ce sont des chambres avec un bon confort, c'est bien situé, 100 euros la nuit environ. Mais Guillaume (Guix), tu es parisien, je crois ? Donc tu connais peut-être de meilleures adresses ?
En tous cas, vraiment content de voir tout ce beau monde.

Ben j'ai toujours squatté chez des copains avant d'avoir un appart ! Connais pas trop les hôtels ! Après il y a toujours une place chez moi en mettant des mousses sur le sol et c'est de l'autre côté de Paris :goodluck:

Salut à tous, pour les invitations j'ai fait une demande par mail à contact[at]sedo.fr le 2 janvier mais je n'ai rien recu en retour. C'est normal ou il faut que je m'inquiète ? Je voudrais bien assister à cet évènement.

Salut Breadfruit,

On me signale qu'en raison de l'accumulation des demandes, la file d'attente s'est quelque peu rallongée ces derniers temps et que certaines requêtes sont effectivement toujours en pending.

Voici ce que je te propose - ainsi qu'aux autres qui pourraient être dans ton cas - : renvoyer un e-mail à contact[at]sedo.fr avec le code "ForumNDD"

Je ferai en sorte que les demandes soient traitées en priorité :goodluck:

En raison de la gratuité de l'événement, il y a pas mal de profils "pique-assiettes" qu'il est de notre devoir de filtrer pour assurer aux participants une manifestation de qualité. Merci pour votre compréhension à tous !

Pour ma part, j'ai envoyé ma demande le 31 décembre, et n'ai pas reçu de réponse non plus. J'ai déjà réexpédié ma demande le 9 janvier, avec référence au numéro précédent de "demande de support", mais pas de réaction non plus.

J'espère recevoir une confirmation prochainement - pour les gens qui viennent d'autres villes ou d'autres pays, cela rendrait service pour des questions d'organisation de l'emploi du temps.

Si je n'ai rien reçu à la fin de la semaine, j'enverrai une nouvelle demande.

je viens de réserver une chambre dans cet hotel

Relais de Paris Eiffel-Cambronne
3*** 54 chambres climatisées
166, Bld de Grenelle
75015Paris
Tél. : 33 (0) 1 44 49 63 63
Fax : 33 (0) 1 44 49 93 90
e-mail : [email protected]

hotel 2ème dans la serp des hotels les plus proches ;)

Il y encore de la place à l'hôtel Ibis aussi :
Hôtel Ibis Paris Tour Eiffel Cambronne 15ème
2, rue Cambronne - 75015 - PARIS - FRANCE
Tel : (+33)1/40612121 Fax : (+33)1/40612299
Réservation par téléphone : (+33)1/40612222

Je viens de passer devant le lieu de la conférence. Alors effectivement, vous avez un IBIS à exactement 10 secondes. 105€ la chambre.

Sinon vous avez un *** à 3 minutes à pieds, rue Fondary.

Je ne pourrai pas venir aux conférences, mais si certains sont motivés par une éventuelle sortie le soir ca serait avec plaisir :)

Par contre, pas de resto italien avec dymon, c'est un coup à avoir du paic dans l'assiette. Ca serait sympa de croiser les membres du fofo (David a du boulot semble-t-il :) ), Otto aussi, faut que je négocie un screencast !

Rémy, vers quelle heure environ finissent les sessions du matin ? Pour savoir jusqu'où on a le temps d'aller pour manger avant 14h. Merci !