L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Rencontre informelle à LYON

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaurentG
  • Date de début Date de début
Ouais pas de problème on improvisera tranquille et il y a d'ailleurs le resto de la dernière fois qui était sympa. Je ne pense pas qu'un mardi soir ce soit full.

Je vois bien le truc. Une table pour 2 ? Euh non pour 30 les 28 autres attendent dehors :D

c'est pas la quantité qui compte, mais la qualité !

je pense que le Lyon meeting vaut tous les DomainFest, Traffic, DomainerMeeting et autres blagues amerloques.

Si vous arrivez à faire venir MrsGreen, je suis sûr qu'on sera bien une demi-douzaine à sauter dans un hélico et venir manger des sushis au chocolat. En tous cas, je décolle plus du fofo depuis que j'ai appris qu'elle s'est membrisée. J'ai placé des alertes partout pour être le premier à témoigner comme c'est génial le .green (ce qui est cohérent avec mon attachement au .co, .so et autres .nawak)

de toute façon, on se retrouve sur la place de la Croix-Rousse, et on verra à ce moment là s'il faut changer au dernier moment.

a tout' !

que les retardataires me tel pour nous trouver.

la bise.

Excellente soirée sushi. On a enfin rencontré Dymon, après plus de deux ans !! ça ma fait bien plaisir de le rencontrer et de retrouver la petite bande de lyonnais et de semi Lyonnais puisque Philippe et de Annecy.

Très très bonne soirée même si au final on s'est gouré de resto :D

Content d'avoir pu rencontrer les collègues avec qui je partage depuis un très bon moment.

Resto bizarre a première vu mais très bon en fait :)

Merci à Laurent pour le digo.

Tomsa s'est mis a dragué une fille sur le retour qui avait une bouteille de rouge bien entamée dans son sac et qui lui demandait son bouchon et des mouchoirs...
:lol:

Merci à tous, c'était super sympa mais comme d'hab trop court.
On se prévoit un petit séminaire sur un week-end pour la prochaine édition ?

Tomsa s'est mis a dragué une fille sur le retour qui avait une bouteille de rouge bien entamée dans son sac et qui lui demandait son bouchon et des mouchoirs...

Ouais note pour plus tard toujours prévoir un bouchon en liège, ça peut sauver une fin de soirée :lol:

Toujours bien agréable ces rencontres: c'est quand même mieux de partager quelques godets que de chatter face à son écran. Merci Dymon pour l'Asahi et merci Laurent pour le rhum!!! (ça fait pas sérieux, je sais, mais à mon âge on peut se lâcher!)
Vivement la prochaine avec encore plus de participants!

On se prévoit un petit séminaire sur un week-end pour la prochaine édition ?
partant !!!
dominique avait proposé (je sais pas si c'est toujours possible ?) de faire ça à Nyons, dans son centre de séminaire. Pour l'hébergement, il a des hôtels partenaires je crois, donc ça peut le faire si on sait combien on sera et qu'on s'y prend un peu à l'avance.
Par contre, si on veut profiter des environs (ça a l'air zoli), faudra pas tarder, ça risque de cailler à partir de novembre, non ?
ou bien si ça tombe à l'eau, on peut s'organiser un week-end ailleurs ? Y a des plans qu'ont l'air bien et bon marché (genre Turquie, Tunisie...), mais je sais pas si c'est trop faisable si chacun doit partir de son côté.

Pas réussi a me lever ce matin ce qui fait que je suis arrivé avec plus de 3 heures de retard :D Ca faisait longtemps que je n'avais pas bu comme ça et donc mal de tête ce matin lol

J'ai commandé un carton de bouchons ^^ Non mais franchement la filles (en fin les 2 filles) bien plus raide que moi. Comme si on avait toujours un bouchon de vin dans la poche :lol:

C'est clair !! je venais pour bosser sérieusement, parler affaires, etc ... et pauvre de moi j'ai eu affaire à des comiques de haut vol (au sens propre) ! Qui plus est, certains d'entre eux ont un fort penchant pour la bouteille et une espèce de volonté permanente de faire boire les autres !!! Pour le weekend, j'hésite, ou alors il va falloir qu'on trouve le forum des juristes qui se joignent à nous aux RINDD pour co-organiser et participer, parce qu'à ce rythme avec les fortes têtes de l'équipe ça va finir en pugilat.

C'est clair !! je venais pour bosser sérieusement, parler affaires, etc ... et pauvre de moi j'ai eu affaire à des comiques de haut vol (au sens propre) ! Qui plus est, certains d'entre eux ont un fort penchant pour la bouteille et une espèce de volonté permanente de faire boire les autres !!!

Déja je ne me sens pas visé :D

Et ensuite ce que tout le monde ne dit pas c'est qu'ils m'ont enmenés, contre ma volonté, dans un salon de massage à minuit :lol: Mais vu qu’il n’y avait plus de masseuses nous nous sommes contentés de rhum et de nous prendre en photos :p

En parlant de prendre, je ne dirais pas qui, mais y'en a un parmi nous qui a voulu prendre tomsa :D