L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Remboursement des tokens Netissime ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion domaine1
  • Date de début Date de début

domaine1

New member
14 Mars 2008
2.961
0
0
54
Salut,
depuis la fin de capnom, j'imagine que certains ont comme moi du solde Netissime (tokens) qui ne sert à rien.
Quelqu'un a-t-il déjà pu obtenir le remboursement de son solde ?
Je ne suis qu'à moitié confiant, vu que Dymon est sorti de la circulation et que Dave n'est plus sur le fofo non plus.

Hors sujet, mais que s'est-t'il passé avec Capnom ?
Plus personne à bord ?
Peut-être faut-il passer un coup de fil.

Hors sujet, mais que s'est-t'il passé avec Capnom ?
Plus personne à bord ?
Peut-être faut-il passer un coup de fil.

capnom, c'était seulement Dymon
A partir du moment où il a accepté un poste à responsabilités chez Netissime, il ne pouvait plus du tout s'occuper de capnom et a arrêté. (si j'ai bien compris)
Il avait un boulot de fonctionnaire, mais je ne sais pas s'il a pas démissionné pour se consacrer à Netissime.

Par rapport à ma question, bonne surprise :

Bonjour et merci d' avoir choisi Netissime,
Votre demande de remboursement à été accepté par l'équipe administrative de Netissime.com
Votre paiement sera effectuer dans les prochains jours.
Cordialement.

Il suffisait juste de demander, on dirait...

Bonjour à tous,

désolé de n'avoir pas donné de nouvelles plus tôt mais j'ai eu une année tres tres chargée personnellement et professionnellement.

CapNom : Concernant CapNom, Dymon n'est pas le seul à s'en occupé nous travaillons sur une nouvelle version et vous aurez des news des la semaine pro.
Non ce n'est pas la find e Capnom au contraire nous proposons dans quelques semaines une page parking avec remuneration 100% pour vous.

Netissime : Si vous avez n'importe quel demande vous pouvez me contacter en MP je peux vous donner mon mail direct en MP egalement.

David je ne comprend pas pourquoi tu fais ce post tu as été remboursé de tes tokens.

A tres bientot
Dave

Message édité

On dirait que Netissime font des efforts, ils m'ont téléphoné ce matin pour m'informer qu'ils avaient bien fait le necessaire concernant une offre qu'ils m'avaient faite.

Dernière édition:
Salut,

Si ça peut aider certaines personnes:
J'avais acheter un nom aux enchères Capnom. Impossible de récupérer le nom après paiement, pas de réponses, multiples relances par tous les moyens possibles et imaginables.

Et maintenant, voici la solution:
Initiation du transfert chez un autre registrar avec message à Dymon via VIADEO. Le jour d'après il avait accepté le transfert (par lien AFNIC).

:bicycle:

Salut à tous,

Je vais m'adresser au plus grand nombre et j'espère que Dave s'intéressera à ce post.

Pour ma part, je suis plus que tout déçu de Netissime et leurs pratiques "douteuses"...

Je m'explique: Ayant un petit portefeuille de domaines chez eux, et commençant à me faire du souci pour mes ndd aux vues de ma sensation d'abandon de Capnom, je voulais les mettre au chaud chez un autre registrar...
Ça a tout bonnement été impossible ! Depuis leur site les demandes de déblocage "buggaient" (hasard, je ne pense pas...), et mes demandes au support étaient juste ignorés, ni plus ni moins...
J'ai quand même du faire intervenir l'AFNIC pour obtenir des codes de déblocage après 2 semaines de relances aux support...

Ça me parrait juste fou !

Une chose est sure, Netissime ne verra plus un seul euro de ma CB !
Ça ne les fera sûrement pas boiter, mais c'est 1500€/an en NDD qu'ils n'auront plus.

Amis domaineurs, si vous cherchez un registrar serieux, un conseil, fuyez Netissime comme la peste...

Dernière précision: Non je ne travaille pas chez un autre registrar et oui j'ai des captures d'écran (que j'ai d'ailleurs du fournir à l'AFNIC) pour ceux qui ne me croiraient pas.

Voilà, c'était mon point de vue et mon coup de gueule !
Vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus...

Je n'ai aucune action chez Netissime, bien au contraire, mais juste pour info, les NDD snappés par Capnom ne sortent pas automatiquement. Comme ils sont ajoutés manuellement, il en va de même de la sortie. Pour contacter le support, il faut passer de préférence par leur système Kanoé et non pas par le support accessible à tous. Enfin, moi aussi je sors au fur et à mesure mes ndd de chez eux. Peut-être qu'ils préférent se concentrer sur une clientèle PME pas trop exigeante ? C'est du moins ce que je comprends avec leur pub sur BFMtv.

Pas de nouvelle de netissime.

Les noms ont expiré, un a été snappé (logementneuf.fr).

J'ai reçu ce message aujourd'hui de Dymon :

Bonjour,

Nous sommes en contact sur Viadeo. Je me présente, Michael Corre, Directeur des Opérations au sein du groupe ELB Multimédia.

Vous connaissez peut-être déjà le groupe. En voici une présentation rapide, le Groupe ELB Multimédia a été créé il y a 12 ans. Au départ basé en France, le groupe compte aujourd'hui des filiales partout dans le monde (USA, Espagne, Tunisie, Italie, Angleterre...). Netissime.com est la filiale française du groupe.

Je me permets de prendre contact afin de vous présenter rapidement*en pièce jointe notre groupe et nos produits.

Jusqu'au 30 septembre 2012 nous proposons de tester gratuitement pendant 30j notre Privat Cloud (sans aucun engagement) ainsi qu'une remise exceptionnelle sur nos baies de stockage dans notre data center à Lyon (voir pièce jointe)*

Seriez-vous disponible pour un rendez-vous téléphonique pour discuter ensemble d’une collaboration éventuelle ?

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Je déconseille netissime.

Venant de Netissime, cela ne me surprendrait pas ! Perso j'ai du faire intervenir l'afnic pour pouvoir transférer mes NDD...
Resultat plus aucun NDD chez eux et c'est très bien ainsi !

j'ai échangé quelques ndd avec ligne1 il y a 15 jours. ll a reçu les miens en qq secondes. Pour les siens, ça traîne car il n'arrive pas à les délocker, malgré une opération manuelle et une demande auprès de support.
Devinez où ils sont :clown:

ps. reçu également (en 2 exemplaires) le spam de Dymon sur mon email viadeo.

Je connais d'autres exemples de registrars affectés par les bugs depuis longtemps et qui sont dépassés par la situation. C'est pourtant simple, il suffit d'auditer le système et de tout refaire :moil:

Et donc ignorer ces problèmes tout en prospectant (pour compenser les clients qui fuient) est une fuite en avant.
Je conseille de prendre le téléphone pour tenter de résoudre le problème en direct et ne pas hésiter à faire intervenir Afnic si nécessaire. Courage :helpsmilie:

Bonjour à tous,

nous sommes désolé pour ces inconvénients et feront tout pour que cela ne se reproduise plus.
Merci de m'envoyer en MP ou sur mon mail perso le ou les problèmes que vous rencontrez.

Je m'engage à les régler sous 24H.

Nous avons une nouvelle équipe de développeur efficace et réactive.
Toutes vos demandes seront traitées dans les meilleurs délais.

Bonne vacances à tout les membres du forum.

Dave
Président
Netissime - ELB Group.

Je sais qu'il y a de la bonne volonté chez les gens de Netissime, qui hors boulot sont humainement très sympa. Mais c'est vrai que même si la structure semble prometteuse, cela fait trop longtemps que ça dort, qu'on perd du temps à faire remonter des choses qui ne changent pas ... et dans mon cas même, assez récemment, à perdre du temps sur place (dans les bureaux) pour au final faire du conseil stratégique à l’œil sans merci ni même d'ailleurs plus aucun contacts suite à mon déplacement. Assez rageant !
Amha c'est dommage car il y a vraiment des personnes de qualité, des moyens et de la motivation ... mais trop de facteurs bloquants.
Bon après c'est vrai une équipe qui peu sembler dévouée avec un patron qui se mouille en personne ... mais ce n'est pas possible d'être productif de la sorte ! On ne peut pas écoper tout le temps et sur le fil du rasoir recevoir une "aide". Pour nous c'est donc absolument contre-productif ... inacceptable dans une logique de travail.