L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Registrar qui fait la sourde oreille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sdd
  • Date de début Date de début

sdd

New member
13 Novembre 2012
17
0
0
45
Bonjour,

j'essai désespérément de transférer un nom de domaine. sauf que mon registrar actuel 1coms.com pour ne pas le nommer fait tout bonnement la sourde oreille.

Cela fait 7 jours que je lui ai fait la demande.

Je précise que mon domaine est débloqué qu'il a 6ans d'ancienneté et qu'il expire au mois d'aout 2014.

mon registrar actuel 1coms.com semble etre quun intermediaire avec comme vrai registrar publicdomainregistry un truc basé en inde :bird:

Alors si quelqu'un a une idée sur la marche à suivre pour debloqué une situation pareil.:help:

Mille mercis !

Petit rectificatif.

Mon domaine apparé débloqué dans mon compte registrar mais le dans le whois j'ai la mention Domain Status: clientTransferProhibited

Allez comprendre.

Tu les contactes comment ? via le helpdesk, par mail ?
Il arrive souvent que les mails n'arrivent pas à cause des antispams.

Malheureusement, les resellers sont souvent des one-man shows. Le responsable pourrait avoir un accident ou décéder, alors plus rien ne bouge.

Autres solutions:
essayer de trouver un numéro de téléphone qui fonctionne pour joindre le responsable
ou dernier recours: traiter directement avec le registrar (pas garanti qu'ils accepteront de t'aider).

Tu les contactes comment ? via le helpdesk, par mail ?
Il arrive souvent que les mails n'arrivent pas à cause des antispams.

Malheureusement, les resellers sont souvent des one-man shows. Le responsable pourrait avoir un accident ou décéder, alors plus rien ne bouge.

Autres solutions:
essayer de trouver un numéro de téléphone qui fonctionne pour joindre le responsable
ou dernier recours: traiter directement avec le registrar (pas garanti qu'ils accepteront de t'aider).

Je les contacts par le helpdesk en effet.. j'ai déjà 3 tickets d'ouvert. j'ai également contacté le registrar ( plucdomainregistry) Sans réponse.

J'ai bien voulu appeler mais pas de telephone :unknown: