Registrar qui fait la sourde oreille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sdd
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

sdd

New member
Inscrit
13 Novembre 2012
Réponses
17
Bonjour,

j'essai désespérément de transférer un nom de domaine. sauf que mon registrar actuel 1coms.com pour ne pas le nommer fait tout bonnement la sourde oreille.

Cela fait 7 jours que je lui ai fait la demande.

Je précise que mon domaine est débloqué qu'il a 6ans d'ancienneté et qu'il expire au mois d'aout 2014.

mon registrar actuel 1coms.com semble etre quun intermediaire avec comme vrai registrar publicdomainregistry un truc basé en inde :bird:

Alors si quelqu'un a une idée sur la marche à suivre pour debloqué une situation pareil.:help:

Mille mercis !

Petit rectificatif.

Mon domaine apparé débloqué dans mon compte registrar mais le dans le whois j'ai la mention Domain Status: clientTransferProhibited

Allez comprendre.

Un bug peut-être.
Effectivement ça a l'air d'être un reseller.
Tu as le auth code ?

Tu les contactes comment ? via le helpdesk, par mail ?
Il arrive souvent que les mails n'arrivent pas à cause des antispams.

Malheureusement, les resellers sont souvent des one-man shows. Le responsable pourrait avoir un accident ou décéder, alors plus rien ne bouge.

Autres solutions:
essayer de trouver un numéro de téléphone qui fonctionne pour joindre le responsable
ou dernier recours: traiter directement avec le registrar (pas garanti qu'ils accepteront de t'aider).

Tu les contactes comment ? via le helpdesk, par mail ?
Il arrive souvent que les mails n'arrivent pas à cause des antispams.

Malheureusement, les resellers sont souvent des one-man shows. Le responsable pourrait avoir un accident ou décéder, alors plus rien ne bouge.

Autres solutions:
essayer de trouver un numéro de téléphone qui fonctionne pour joindre le responsable
ou dernier recours: traiter directement avec le registrar (pas garanti qu'ils accepteront de t'aider).

Je les contacts par le helpdesk en effet.. j'ai déjà 3 tickets d'ouvert. j'ai également contacté le registrar ( plucdomainregistry) Sans réponse.

J'ai bien voulu appeler mais pas de telephone :unknown:

Retour