Réunion domaineuses au salon e-commerce ?

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Si quelques-uns sont aussi dispo la veille on peut se coirser.
Je ne suis dispo que le 21 (fin d'aprème + soirée complète).

Ino, Rémy, vous suivez ?
D'autres ?

Bonjour,

Je passe ma semaine à Paris, et c'est OK pour le 21 ou le 22. Je reverrai avec plaisir les Lyonnais, l'Espagnol, l'exilé fiscal (il y en a peut-être plusieurs!!)et les autres...

Bonjour,

Je passe ma semaine à Paris, et c'est OK pour le 21 ou le 22. Je reverrai avec plaisir les Lyonnais, l'Espagnol, l'exilé fiscal (il y en a peut-être plusieurs!!)et les autres...

super!
je viens de prendre mes billets jusqu'au 22 au soir. Apparemment, il pourrait y avoir un after le 21 en soirée. En plus de tous ceux qui ont posté sur le fil, Aurélien (oseox je crois ici) est partant aussi. Benoît (parkndd ici, ou bien pas de compte ?) idem. On pourrait se donner rendez-vous à partir de 16 h au stand Sedo et puis aller le soir qqpart ? Je connais pas les trucs sympas à Paris, donc je suis.

Ps. Les parigots, vous venez ? De tête (alzheimerienne) : Url, Pureplayer, Doumé...

Il n´y a pas de stand Sedo au salon, je serai sur le salon le 22 et le 23 en tant que visiteur :)

J´arrive le 21 après-midi à Paris donc vous êtes en majorité disponibles le mardi, nous pouvons aussi organiser la rencontre Sedo mardi au lieu du mercredi.

Le mardi 21 en fin d'après-midi a l'air de convenir à tout le monde, non? Anne-Laure, ce serait bon d'arrêter un lieu précis et une heure de RV à e-commerce. As-tu une idée?

Dans ce cas là, disons vers 19h00 le mardi.

Si vous êtes nombreux sur le salon, il y a le quartier Montparnasse, à quelques stations de metro de la Porte de Versailles oú on n´aurait pas de mal à trouver une crêperie.

Ou avez vous d´autres idées?

Est-ce qu'on peut passer ce sujet en privé de manière à c qu'on puisse y écrire les numéros de téléphone ... Ou sinon on fait une chaine

Bon déjà on peut faire un point sur les participants pour mardi soir 19h00 histoire de réserver quelque chose :

- Anne Laure
- David (Domaine1)
- Alex (Ruben)
- Romain
- Michael (Dymon) ? En saura plus ce soir
- Philippe (Ligne1)
- Benoit (parkndd)
- Aurélien (Oseox)
- PY (Hakita)
- Fred (fredcla2) ?
- buyhighselllow
- Pot de Yahourt ?
- Jeremy (Inonuffin)
- Fred (leytmotiv)
- Charles Mailclub X2
- Mathieu et Antoine samakh
- Loic Damilaville

Faites moi savoir ici ou par email histoire que je mette le post à jour. Aussi si vous pensez être accompagné. Merci

@Romain : Tel noté. J'imagine que ça tien aussi lieu de confirmation

Parallèlement je tiens une liste ds numéros de tel qu'on me fait passer si certains la veule qu'ils me contactent par MP en indiquant leur email, mais mieux vaut attendre un peu que j'en ai plus ;)

Dernière édition:
Oui, surement moi (si femme veut bien :girl_flag_of_truce:), mon tel sur hakita.tel (naturellement ;))

Pas tout à fait mais Anne Laure parlait de Montparnasse qui est proche 19h00.
On attend d'en savoir un peu plus sur le nombre de participants pou réserver un truc. Je suis certain qu'Anne laure a ses entrée dans le monde parisien et que ça va être la fête comme jamais.

Je suis bien triste de pas pouvoir venir, rigolez pour moi svp (et videz bien les bouteilles de sedo surtout) :D

Il n'y a rien d'arrêté me semble t-il et on es nombreux à ne pas être du Yard et avor dit qu'on se rangeait à l'avis des parisiens. Anne Laure avait suggéré Montparnasse peut être surtout pour la proximité du salon mais je vous rappelle que pour le coup elle est carrément de Cologne si je ne m'abuse.
Donc les parigots on attend vos suggestions. Ils sont où d'ailleurs les domaineurs e autres filous du web de la capitale ??? Par contre vu le nombre qu'on va être (visiblement entre 10 et 20) il ne faut pas trop tarder si on veut se réserver une table.

Moi j'ai beau être un vrai parigot sur 5 générations (je crois que je l'ai déjà dis plus haut dans le fil) ça fait 15 ans que j'ai quitté cette contrée donc ne comptez pas sur moi !

Sinon grâce à Google Map à proximité du salon je peux vous proposer de commencer par un recueillement à l'Eglise Saint Antoine de Padoue, suivie d'un brunch, promenade, apéro dans le Parc George Brassens (pour ça on pourra acheter un pack de lait et du nesquick chez l'artisan épicier du coin), je vous propose avant de nous restaurer de rendre visite aux enfants à l'hopital St Michel, après quoi nous pourrions rejoindre des quartier plus populaires afin de nous alcooliser allègrement, acheter de la drogue et faire ripaille avant d'envisager une bonne bagarre de rue ou au choix de trouver des filles. Ça vous va ?

Dernière édition:
On s'en tape, non ? de l'endroit ? :blum1:

PS: La proximité du salon n'est pas un mauvais choix

Retour