Il n'y a rien d'arrêté me semble t-il et on es nombreux à ne pas être du Yard et avor dit qu'on se rangeait à l'avis des parisiens. Anne Laure avait suggéré Montparnasse peut être surtout pour la proximité du salon mais je vous rappelle que pour le coup elle est carrément de Cologne si je ne m'abuse.
Donc les parigots on attend vos suggestions. Ils sont où d'ailleurs les domaineurs e autres filous du web de la capitale ??? Par contre vu le nombre qu'on va être (visiblement entre 10 et 20) il ne faut pas trop tarder si on veut se réserver une table.
Moi j'ai beau être un vrai parigot sur 5 générations (je crois que je l'ai déjà dis plus haut dans le fil) ça fait 15 ans que j'ai quitté cette contrée donc ne comptez pas sur moi !
Sinon grâce à Google Map à proximité du salon je peux vous proposer de commencer par un recueillement à l'Eglise Saint Antoine de Padoue, suivie d'un brunch, promenade, apéro dans le Parc George Brassens (pour ça on pourra acheter un pack de lait et du nesquick chez l'artisan épicier du coin), je vous propose avant de nous restaurer de rendre visite aux enfants à l'hopital St Michel, après quoi nous pourrions rejoindre des quartier plus populaires afin de nous alcooliser allègrement, acheter de la drogue et faire ripaille avant d'envisager une bonne bagarre de rue ou au choix de trouver des filles. Ça vous va ?