L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Résolutions 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kate
  • Date de début Date de début

kate

Super Modérateur
13 Mars 2008
5.510
0
0
nord
Bonjour,

Comme le veut la tradition, l'heure des bilans approche et aussi celles des résolutions :boat:

Quelles seront les vôtres ?

Pour ma part, j'en ai identifié quelques-unes sur le plan du domaining:
  • continuer à diminuer la taille du portfolio, acheter moins mais mieux
  • acheter du .fr
  • développer plus (fais comme je dis, pas comme je fais)
  • intégrer les résolutions non tenues en 2012 dans celles de 2013
  • en bref, faire comme en 2012... :D

:bye2:

[*]continuer à diminuer la taille du portfolio, acheter moins mais mieux
[*]maintenir le cap sur extensions historiques
[*]développer plus (fais comme je dis, pas comme je fais)
[*]intégrer les résolutions non tenues en 2012 dans celles de 2013
[*]en bref, faire comme en 2012... :D

Bonjour à tous,

Merci Kate pour la réactivation de ce classique de fin d'année.
Grosso modo les miennes sont très proches.
Le "développer plus" sera le point le plus délicat pour moi je pense.

Happy New Year à toutes & tous :)
Merci Kate pour ce sujet...

Pour ma part, pas grande chose, développement et je vais essayer d'investir dans le marché .de, je pense que c'est le seul pays qui n'est pas touché profondément par la crise et ce marché a un potentiel...

Bonne chance à vous!

Perso je vais essayer de mettre un pied dans le domaining anglophone cette année. A défaut de dollars je vais au moins faire des progrès en anglais :lol:

Bonne Année à tous!
Mes résolutions seront de réduire mon portfolio et de développer plus.
Bien evidement en fin d'année j'aurai augmenter mon portfolio et j'aurai pas developper autant que prévu grosso modo, ca sera comme les années precedentes, jusque là rien d'anormales.
Apres un sejour en Italie je vais continuer à me tenter sur le marché italien depuis l'augmentation des ligne adsl/fibre la demande serait forte selon certaines statistiques.