Réinclusion Basketball.fr en moins de 8 heures

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Romain
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Romain

New member
Inscrit
20 Août 2008
Réponses
388
Réactions+
0
Juste ce topic pour compléter le précédent au sujet de la réinclusion d'un nom de domaine après changement de propriétaire via formulaire GG.

Le nom de domaine Basketball.fr était blacklisté par GG.

J'ai effectué une demande via le formulaire cette nuit.

Moins de 8 heures après http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&q=site:basketball.fr&btnG=Rechercher&meta=

Ps : pour argumenter ce rachat, j'ai donné à google le lien du billet de blogodomaines, rémy, je serai curieux de savoir si tu a eu une visite de Google Inc ;p

Ps : pour argumenter ce rachat, j'ai donné à google le lien du billet de blogodomaines, rémy, je serai curieux de savoir si tu a eu une visite de Google Inc ;p

La première chose qui m'a sauté aux yeux quand j'ai consulté mes stats ce matin, c'est une visite depuis la requête GG "record mondial taille penis". De là à savoir si c'est toi qu'il cherchaient :unsure:

Trêve de plaisanterie, j'ai sous les yeux une requête "blogodomains basketball.fr" et une seule visite en provenance des USA pour hier (état de Washington)... ce qui collerait !?

Content pour toi en tous cas Otto :i_am_so_happy:

Juste pour être sûre qu'on parle de la même chose, blacklisté != non indexé c'est bien ça ?

Juste pour être sûre qu'on parle de la même chose, blacklisté != non indexé c'est bien ça ?

blacklisté = exclu de l'index de google

impossible d'indexer une page
impossible d'obtenir un page rank

Otto, comment cela se passe si tu n'as pas de PR, ça veut dire qu'en quelques heures tu as pu obtenir un PR4 ? Ca tient compte de l'historique ?

Otto, comment cela se passe si tu n'as pas de PR, ça veut dire qu'en quelques heures tu as pu obtenir un PR4 ? Ca tient compte de l'historique ?

pr4 ? tu as eu un souci de cache ds ta toolbar ?

depuis son réexamen, basketball.fr n'a pas eu d'export de PR
il faudra attendre la prochaine màj

Trêve de plaisanterie, j'ai sous les yeux une requête "blogodomains basketball.fr" et une seule visite en provenance des USA pour hier (état de Washington)... ce qui collerait !?
j'imagine que le personnel de Google qui s'occupe des sites en français est basé en France ? Ou bien il n'y a que les équipes commerciales en France et ce sont des Frenchies basés aux US qui font ça ? L'Etat de Washington, ça ne me semble pas une bonne piste.

Retour