L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Qu'est ce que l'on attend ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hakita
  • Date de début Date de début

hakita

New member
10 Février 2009
1.109
0
0
Coucou,

La rindd, c'est il y a longtemps , et dans longtemps...
Ca manque d'un evenement a ce mettre sous la dent.

Ya pas moyen de trouver un evenement pretexte pour se faire des doménobiere ? ;)

Tien, le mardi 26 avril 2011, c'est la Journée Mondiale de la propriété intellectuelle, c'est pas une super occas ca ? :p

Sinon, le 19 mais, il y a la Journée Mondiale de la santé bucco-dentaire, mais la, le paralelle est plus dur a trouver.

edit: Le samedi 11 juin 2011, c'est la Journée mondiale du tricot

Ce serait sympa oui :)
Très bonne idée hakita !

Quelqu'un a une info sur la date précise des prochains RINDD ?

Sinon on peut toujours faire un truc en Bretagne pour changer, c'est joli ici et il fait souvent beau malgré les bêtises que sort Météo France pour la Bretagne (surtout en ce moment) ;)

moi je suis partant aussi, mais je préfère une région plus humide.... si possible !!!!
Disons... PACA ???:cheers:

Haaa, puisque Ino propose Paris :)
Est ce que un un grosse flamenkuch party cela vous convient ( bon rapport masse/prix ) ?
Un vendredi/samedi soir ? Vos preference ?
on attend un evenement ? ou on le creer ?

Bon, je tente.
Proposition de resto/bière, a Paris centre, le samedi 7 mai.
Cela ne pourra avoir lieu que si un minimum de 7 personnes viennent.

Pour ma part en Bretagne sur Rennes quand vous voulez, sur paris je serais dispo le vendredi 13 soir ou samedi 14 mai plutôt le midi.

salut,
toulon, ça a l'air bien ! Je suis a priori partant.
Paris ok aussi, mais également pas le 7, ça fait un peu trop juste (le 14 ok)