N
Long va être le chemin, me fatigue plus... Relis depuis le début, ou achète à fond, m'en tape, après tout chacun claque son fric comme il le souhaite ^^
Ps : pas de bashing là dedans, mais l'expérience du .cc, du .ws, du .mobi, du .tel ; même cause, même effet (en gros).
Si tu y vois du bashing, c'est que tu n'as rien compris.
Bah non, c'est toi qui n'a rien compris.
Ou alors tu n'as pas lu mon message. Parce que pour continuer à comparer le .cc, .ws et .mobi au .co, il faut être très con.
Remballe ton arrogance, mon vieux.
Je ne vois pas trop pourquoi on discute TLDs sur ce forum, après coup...
Je ne vois pas trop pourquoi on discute TLDs sur ce forum, après coup...
Ceux qui en ont acheté trouveront des arguments, ceux qui n'ont rien fait - à raison ou à tord - basheront le TLD autant qu'ils le peuvent pour préserver leurs beaux .com.
Ca a toujours été comme ça avec tous les TLD et c'est humain (cracher dans la soupe qui nous nourrit, toussa...)
Je rappelle quand même que le .co est le TLD de la Colombie, donc en gros l'équivalent du .be en termes de connexions internet (et 4 fois plus en habitants).
Le basher c'est bien, mais de là à le comparer au .western samoa ou .tuvalu...
Pour ce qui est du référencement, si l'on ôte la géolocalisation, il n'y a aucune raison de penser que le TLD ait de l'importance (la seule exception me semble être les .edu et .gov...)
je me demande si j'avais pas ça un tout petit ça aussi comme idée en tête qd tomsa cassait le .mobi ou ino le .asia, il y a 2 ou 3 ans.Ceux qui en ont acheté trouveront des arguments, ceux qui n'ont rien fait - à raison ou à tord - basheront le TLD autant qu'ils le peuvent pour préserver leurs beaux .com.
non, le tld de la colombie est .com.co, rien ne nous dit que le .co sera adopté localement. ET j'en doute fortement, vu comment ça spécule sec de par le monde entier.Je rappelle quand même que le .co est le TLD de la Colombie, donc en gros l'équivalent du .be en termes de connexions internet (et 4 fois plus en habitants).
.ws est un peu mieux que .co, .tv beaucoup mieuxLe basher c'est bien, mais de là à le comparer au .western samoa ou .tuvalu...
Bon, je le quote pour la postérité ^^Ou alors tu n'as pas lu mon message. Parce que pour continuer à comparer le .cc, .ws et .mobi au .co, il faut être très con.
Remballe ton arrogance, mon vieux.
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.