L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Protegez votre image sur le Web!!!

marie20

New member
28 Février 2011
1
0
0
Votre marque entre de bonnes mains
Confiez la gestion de votre portefeuille de domaines à de vrais experts

Les noms de domaines représentent l'identité de votre marque sur le web; bien les gérer assure le succès de votre entreprise sur le web.

Oublier de renouveler un nom de domaine ou ne pas enregistrer un domaine stratégique peut s’avérer très couteux tant au niveau du développement de vos affaires qu’au niveau des frais de récupération.

Amen vous propose une prise en charge de chaque aspect de la gestion de votre portefeuille de domaines; ainsi vous pouvez vous concentrer sur votre cœur de métier.
Caractéristiques
Promo

* Transférez au moins 10 domaines et les 3 premiers sont gratuits

Contactez-nous

* Enregistrement de tous les TLDs disponibles dans le monde
* Renouvellement automatique de tous les domaines du portefeuille
* Responsable de compte dédié
* Assistance dédiée directe par téléphone ou par email
* Facture mensuelle unique
* Actualités mensuelles sur les noms de domaines
* Panneau de contrôle en ligne dédié

Gestion domaine - Gestion de portefeuille nom de domaines

si bien les gérer assure le succès, pourquoi je ne suis pas encore successful ?

On dirait un vieux spam, plus sérieusement essayez d'adapter votre discours à une audience et à ne pas faire des copier-coller, c'est trop ridicule de mettre ça ici. :)

En même temps ça ne m'étonne pas vraiment d'Amen vu ce qu'il faut faire pour obtenir un auth code chez vous... pas facile :)

On dirait un vieux spam, plus sérieusement essayez d'adapter votre discours à une audience et à ne pas faire des copier-coller, c'est trop ridicule de mettre ça ici. :)
D'autres copier-coller ont été fait dans d'autres posts et supprimés. L'intérêt que je trouve à la rubrique offres publicitaires à la fin, est de pouvoir un peu cerner ceux avec qui je ne travaillerai pas.
Je suis de ton avis Carlito, poster ce genre de message, en tous cas ce contenu copier-coller, montre en premier lieu que le public du forum, donc du second marché, n'est pas réellement cerné. Après les offres techniques c'est une chose, mais on commence à connaitre.

J'ai été client d'Amen il y a plus de ans et j'ai vite mis les voiles. Il me restait, je ne sais pas pourquoi un ndd uk chez eux, jusqu'à ce que je me rende compte il y a quelques semaines qu'il avait expiré sans aucun préavis. Ré-enregistré du coup chez un autre registrar.

Question basique: est-ce que les domainers ont besoin d'un service de gestion de portefeuille ?

En lisant le titre j'ai cru que c'était une pub pour une boîte de e-reputation :lol: