L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Procédure de transfert chez LWS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dymon
  • Date de début Date de début
Et en plus, il n'y a pas la période de 2 mois suivant l'enregistrement ...
Je l'ignore mais pour les .be je crois qu'il faut attendre 45 jours avant de pouvoir céder un nom. Ca ne m'étonnerait pas qu'il y a une règle similaire pour .fr mais difficile de trouver ce genre d'infos.

Ce que je disais looky pour les frais de transfert ne s’applique pas qu’au .fr mais les registrars d’out sort le nom ne payent aucun frais de transferts et donc (sauf escroc) il ne facture ni le code AUTH ni le transfert sortant ;).

Ca ne m'étonnerait pas qu'il y a une règle similaire pour .fr mais difficile de trouver ce genre d'infos.

Bein je ne peux pas le prouver car je n'ai aucun document qui en parle. Mais pour avoir vendu des .fr je peux confirmer qu'il n'y a pas de délai. J'avais snapé un domaine .fr un mardi (ou mercredi) et le jeudi ils étaient aux enchères premiums et transféré très rapidement ensuite. En 15 jours le .fr a été snapé, vendu et transféré. Et dernièrement un ndd snapé et transféré en 48 heures :).

Mais il est vrai qu'il n'u a pas de règle précise sur le sujet ;)

Yops je confirme le dicton : ".fr enregistré le lundi, vendu le mardi, transféré le mercredi" (schéma purement utopique, s'il est besoin de le préciser :))

Mais pour combien de temps encore... RDV dans les prochains mois pour le savoir :brows:

Bon à savoir :)
La vraie utopie ce serait de n'avoir affaire qu'à des registrars intègres, efficaces et compétents :holiday:

Je l'ignore mais pour les .be je crois qu'il faut attendre 45 jours avant de pouvoir céder un nom. Ca ne m'étonnerait pas qu'il y a une règle similaire pour .fr mais difficile de trouver ce genre d'infos.

Ce n'était pas une question, juste une constatation :)