L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Précisions Snap .fr Capnom

domaine.tv

New member
20 Août 2008
132
0
0
47
Bonsoir à tous,

Queqlues précisions pour répondre à vos questions.

Tout d'abord, précision importante, ne pouvant etre juge et parti j'ai décidé que je ne snaperait pas de domaines pour mon propre compte. (je snape, tu snape... bientot dans le dico ?)

Les domaines en suppresion que nous avons récemment aquis le sont pour le compte de client.

Méthode :
- Vous envoyez votre liste de domaine a catcher par MP ou à [email protected] (dans 1 semaine vous pourrez insererer directement la liste sur votre interface Capnom ou/et interface revendeur Netissime)
- On les insère dans la "moulinette"
- Les noms de votre liste ne sont pas divulgés, ni mis aux enchères
- Si plusieurs personnes ont le ou les meme noms dans une liste, ces noms sont envoyés aux enchères sur Capnom pour les départager.

Tarif :
- 12 euros Classique
- 18 euros encheres
- 29 euros 3 lettres
- pas facturé si non snapé

Ouverture :
- envoyez vos listes !
- ouverture encheres dans la semaine

J'èspere que cela repond à vos attentes n'hésitez pas à me le faire savoir.

Le programme est ouvert aux autres registrar Afnic (plus on est de fou, plus on snap).

excellente idée avec des tarifs abordables :)
mais cela reste quand même des enchères donc risque de s'enflammer....

C'est une bonne idée je pense cela rajoute un peu de neuf dans le domaining francophone.

pas sûr...
à part les LLL.fr, pour lesquels je suis pas fan mais qui ont un certain prix de marché, je vois pas grand-chose dans la liste actuelle qui vaudrait amha plus que reg fee.

Les LLL, pas tous non plus, j'aime bien. Par contre dans la liste j'aurais bien aimé voir ferme, saturne, map :lol:

Il y a nocturne de pas mal... mais bon après faut avoir le temps de faire un site ^^

Liste pas à jour, certains domaines ont déjà été snappés par d'autres, donc à supprimer.

J'ai ma liste de domaines en pending (c'est ce qui alimente le post :)) et je n'ai vu que 2 noms qui sont en vente mais plus en pending. Je suis obligé de vérifier ma liste quelques jours avant le jour J (même si je sais que je n'aurais pas le nom :D) car certains proprio renouvelle in extremis leur ndd comme sur snapnames apparemment ;)

Pas sur que cela soit du snap d'autres personnes.

Petite précision quand au snap avec capnom. Comme je recois beaucoup de MP et qu'il y a beaucoup de mail à capnom sur les memes questions.

Tous les noms de nos listes a snaper ne sont pas sur capnom. Nous mettons sur le site aux encheres les noms qui seront enregistrables dans 10 jours apres (parfois 7j) la date de debut de l'enchere.

Pour les noms qui expirent dans moins de 7j ils ne sont pas mis aux enchères mais en vente immediate.

En cliquant sur un nom vous savez, regadez le commentaire, si le nom est aux encheres ou en vente direct (avec la date de fin de vente)

Si un nom ne recoit aucune offre, pour les 2 formules, le nom n'est pas rajouté a notre script de snap et capnom n'en fait pas cas.

regardez regulierement notre page de snap qui est mise à jour tous les jours.

Les noms snapés par d'autres sont retirés de la vente et rien n'est a payé par la personne ou l'encherisseur ayant acheté le snap.

Les noms aux encheres ou en vente sont toujours en pending. Pourquoi ? car nous n'allons pas enregistrer tous les noms qui expirent et rester avec 60% de domaines sous le bras.

Si nous n'attrapons pas votre commande rien ne vous est facturé. Une fois votre commande snapé vous recevrez un mail de confirmation et le moyen de payer votre commande, chez netissime le registrar des noms.

Une fois payé le nom est mis sur votre compte client netissime.

Certains noms ne sont pas dans nos listes mais elles grossisent tous les jours. Donc si un nom n'est pas dans nos listes envoyez un mail à capnom en disant le nom que vous voulez snaper. Mais il se peut que le nom soit deja dans notre base mais enregistrable dans plus de 10j et donc pas encore aux encheres. Si un nom n'est pas dans nos listes et qu'un seul client est interessé il n'y aura pas d'enchere mais un snap caché connu que de nous et du client.

ATTENTION : Nous rencontrons un petit bug avec notre script d'envoie de mail qui peut envoyer nos mails dans vos spams. regarder bien vos spams car nous avons envoyés plusieurs mail à des personnes qui n'ont ni répondus ni reçu le mail.Vive la protection des boites mails.

Merci à nos premiers clients (membre du forum) d'avoir fait confiance à capnom.

A partir d'aujourd'hui, apres en avoir discuter avec mon équipe, les prix ont changés mais sont de toutes façons pas tres elevé vu certains noms. Ne plus tenir compte des premiers tarifs de mon premiers posts. Car après calcul entre les couts d'enregistrement, de changement de propriétaire (facturé par l'Afnic), les salaires, les frais etc... nous perdions de l'argent. Certains noms ne nous font rien gagner (mais rien perdre non plus :p) mais nous gagnons un client ;)

Coucou,

Suggestion bien cool : un flux rss des nouveaux ndd dispo en snap. Please :elefant: