Bonsoir à tous,
Queqlues précisions pour répondre à vos questions.
Tout d'abord, précision importante, ne pouvant etre juge et parti j'ai décidé que je ne snaperait pas de domaines pour mon propre compte. (je snape, tu snape... bientot dans le dico ?)
Les domaines en suppresion que nous avons récemment aquis le sont pour le compte de client.
Méthode :
- Vous envoyez votre liste de domaine a catcher par MP ou à [email protected] (dans 1 semaine vous pourrez insererer directement la liste sur votre interface Capnom ou/et interface revendeur Netissime)
- On les insère dans la "moulinette"
- Les noms de votre liste ne sont pas divulgés, ni mis aux enchères
- Si plusieurs personnes ont le ou les meme noms dans une liste, ces noms sont envoyés aux enchères sur Capnom pour les départager.
Tarif :
- 12 euros Classique
- 18 euros encheres
- 29 euros 3 lettres
- pas facturé si non snapé
Ouverture :
- envoyez vos listes !
- ouverture encheres dans la semaine
J'èspere que cela repond à vos attentes n'hésitez pas à me le faire savoir.
Le programme est ouvert aux autres registrar Afnic (plus on est de fou, plus on snap).
Queqlues précisions pour répondre à vos questions.
Tout d'abord, précision importante, ne pouvant etre juge et parti j'ai décidé que je ne snaperait pas de domaines pour mon propre compte. (je snape, tu snape... bientot dans le dico ?)
Les domaines en suppresion que nous avons récemment aquis le sont pour le compte de client.
Méthode :
- Vous envoyez votre liste de domaine a catcher par MP ou à [email protected] (dans 1 semaine vous pourrez insererer directement la liste sur votre interface Capnom ou/et interface revendeur Netissime)
- On les insère dans la "moulinette"
- Les noms de votre liste ne sont pas divulgés, ni mis aux enchères
- Si plusieurs personnes ont le ou les meme noms dans une liste, ces noms sont envoyés aux enchères sur Capnom pour les départager.
Tarif :
- 12 euros Classique
- 18 euros encheres
- 29 euros 3 lettres
- pas facturé si non snapé
Ouverture :
- envoyez vos listes !
- ouverture encheres dans la semaine
J'èspere que cela repond à vos attentes n'hésitez pas à me le faire savoir.
Le programme est ouvert aux autres registrar Afnic (plus on est de fou, plus on snap).