Pot ou repas domaineurs ? (parigotage)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Guix
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Vendredi ça irait toujours pour qui ?

Dommage, je ne suis en France !

Sinon, j'ai une super grande maison à Tlemcen en Algérie dans un super beau village, je ne doute pas que vous allez aimer la nature d'ici, c'est super géniale ;)

Ben on a fixé moi et mes amis une sortie en montagne ce Vendredi, vous êtes les bienvenus :)

Pour l'instant seul vendredi 4 avril semble convenir à tout le monde. David ça irait toujours chez toi ? Ou je prévois un autre lieu ?
désolé, j'ai raté le fil !
vendredi, j'ai des copains qui viennent me voir ici (à valence), donc je peux pas. Pareil vendredi prochain (serge et anh, que tout le monde connaît bien sûr), mais le vendredi 18, c'est parfait.
Je demande juste à la chef (ma femme) et je reconfirme. Comme ça, vous pouvez faire vendredi à paris et dans 15 jours chez moi !

UPDATE : ma femme est bien le chef, je confirme. Par contre, elle n'est pas du tout d'accord... J'ai mal géré, j'aurai dû lui demander à un autre moment !

Dernière édition:
Toujours partant pour vendredi :) celui ou un autre comme vous préférez

Parfait, j'attendais qu'on soit au moins 3. Merci de me dire par PM où vous bossez / étudiez et habitez, pour que je trouve un endroit à mi-chemin pour tout le monde :)

Retour